Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Raaah ! Mais où trouver le logiciel ?

Message » 21 Fév 2012 12:21

Salut à tous,

Je viens d'acheter une Prestigo SRT 8215 pour aller avec ma 52PFL8605 et mon HTS 8562. Malheureusement le site http://www.myprestigo.com ne répond pas. Quelqu'un peut il m'envoyer par mail le logiciel ? Ou bien il y a peut être une autre adresse où le trouver ?

D'avance merci de votre aide...
Christophe M
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Mai 2011 15:18
  • offline

Re Christophe M

Message » 26 Fév 2012 14:50

Salut !

j'utilise moi aussi cette télécommande depuis quelques mois. Ce qui m'ennuie par contre c'est que le téléchargement des icones des chaines via le logiciel configo ne fonctionne plus.. Peut être y a t'il un lien avec le site ou serveur.. ? Je viens d'envoyer un email au service consommateur de Philips.

Pour le logiciel configo voici un lien pour le télécharger : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software


Pourrais tu me dire si tu arrives à télécharger les icônes de chaines.

Merci à toi

;O)
bug04
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Fév 2012 14:41
  • offline

Message » 27 Fév 2012 19:20

Super sympa :D malgré l'accent pour un fichier .fra ! :o

Promis j'installe tout ça et je te tiens au courant pour le téléchargement des icônes des chaînes :wink:
Christophe M
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Mai 2011 15:18
  • offline

Message » 28 Fév 2012 0:42

Christophe M a écrit:Super sympa :D malgré l'accent pour un fichier .fra ! :o

Promis j'installe tout ça et je te tiens au courant pour le téléchargement des icônes des chaînes :wink:


Bon alors voilà:

- je ne peux pas non plus télécharger les images des chaînes;
- je suis assez déçu: la télécommande ne reconnaît pas mon home cinema HTS 8562 de chez... Philips !
Christophe M
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Mai 2011 15:18
  • offline

Message » 01 Mar 2012 16:16

Hello !

Content que tu as pu installer le logiciel. C'est vrai qu'un télécommande philips ne reconnaissant pas du matos philips c'est un comble.. Ton home cinéma est il récent ?

Pour ma part, je dois dire que mise à part ce téléchargement d’icônes j'en suis très satisfait. Pas de bug au niveau de la télécommande, elle a reconnu tous mes appareils. Dvd home théâtre, décodeur cables, Hd multimédia.. Ce qui est super c'est les possibilités au niveau programmation. Tu peux vraiment entrer dans les détails comme on dit. Aussi je pense pas que ce soit un frein à l’utilisation de ton home cinéma. Il te suffit de recréer toi même la télécommande de A à Z.. En enregistrant le code IR .. ou de A à D pour les fonctions principales ;O)

Pour le téléchargement des icônes cela est dû au problème du site j'ai eu la confirmation le philips donc à nous d'être patient.. C'est le seul point négatif que j'ai à émettre.. Je trouve que ça prend bcp de temps mais bon.. pas le choix.

Bon amusement quand même ;O)
bug04
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Fév 2012 14:41
  • offline

Message » 01 Mar 2012 16:18

PS : Merci pour le test des îcones !
bug04
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Fév 2012 14:41
  • offline

Message » 01 Mar 2012 17:29

bug04 a écrit:Hello !

Content que tu as pu installer le logiciel. C'est vrai qu'un télécommande philips ne reconnaissant pas du matos philips c'est un comble.. Ton home cinéma est il récent ?

Pour ma part, je dois dire que mise à part ce téléchargement d’icônes j'en suis très satisfait. Pas de bug au niveau de la télécommande, elle a reconnu tous mes appareils. Dvd home théâtre, décodeur cables, Hd multimédia.. Ce qui est super c'est les possibilités au niveau programmation. Tu peux vraiment entrer dans les détails comme on dit. Aussi je pense pas que ce soit un frein à l’utilisation de ton home cinéma. Il te suffit de recréer toi même la télécommande de A à Z.. En enregistrant le code IR .. ou de A à D pour les fonctions principales ;O)

Pour le téléchargement des icônes cela est dû au problème du site j'ai eu la confirmation le philips donc à nous d'être patient.. C'est le seul point négatif que j'ai à émettre.. Je trouve que ça prend bcp de temps mais bon.. pas le choix.

Bon amusement quand même ;O)


Le home cinema est contemporain de la télécommande (HTS 8562). Quant au décodeur-câble c'est un Sagem (Bouygues) et lui non plus n'a pas été reconnu. C'est bizarre, peut être un problème de version de logiciel, je vais faire un mail à Phillips.

J'ai effectivement tout reprogrammé et ça marche. J'espérais une meilleure compatibilité que mon Harmony 1000, c'est pourquoi je suis un peu déçu.

Pour les icônes, et pour la Harmony 1000 j'avais tout téléchargé depuis le site de Numericable (en enregistrant chaque image). Je ne pense pas pouvoir faire la même manip avec la Prestigo.
Christophe M
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Mai 2011 15:18
  • offline

Message » 03 Oct 2012 18:20

on est le 3 octobre 2012 et le serveur des logos de chaines est tjr inactif: je viens d'acheter cette telecommande, je leur laisse 48h pour que le sav me recontacte et sinon je les balance à la dgccrf !
sans dec c'est honteux !
kervern
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Avr 2012 7:28
  • offline

Message » 03 Oct 2012 18:43

Oui j'ai essayé egalement en début de semaine et pareil: Accès impossible etc. C'est effectivement honteux pour un produit qui est toujours vendu.
Bonne chance avec le support.
Moi ils m'avaient envoyé ballader avec mon problème de double appui sur le bouton power pour éteindre mon projecteur.
magicone
 
Messages: 336
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
  • offline

Message » 04 Oct 2012 10:11

magicone a écrit:Oui j'ai essayé egalement en début de semaine et pareil: Accès impossible etc. C'est effectivement honteux pour un produit qui est toujours vendu.
Bonne chance avec le support.
Moi ils m'avaient envoyé ballader avec mon problème de double appui sur le bouton power pour éteindre mon projecteur.



Préférez le support américain au support français.
Christophe M
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Mai 2011 15:18
  • offline

Message » 04 Oct 2012 13:05

a tout hasard est ce que quelqu'un aurait trouver comment mettre des couleurs sur l'ecriture car quand un materiel est 100% reconnu genre tv il met red/green/yellow/blue ecrant avec les couleur correspondante pour le teletext et hbbtv :) c'est plus sympa ! d'ailleurs bien dommage qu'on puisse mme pas y mettres des images ! comme pour les favories !
kervern
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Avr 2012 7:28
  • offline

Message » 04 Oct 2012 13:23

Non j'ai cherché aussi et je n'ai pas trouvé.
Apparemment le développement de l'appli est stoppé car ça fait super longtemps qu'il n'y a pas eu d'update.
Au final je regrette presque mon ancienne pronto neo qui était beaucoup plus configurable.
magicone
 
Messages: 336
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
  • offline

Message » 14 Nov 2012 19:17

MDR :)
philips viens de m'appeler, ils ont eu la visite de la DGCCRF :D
donc dans un premier temps ils vont s'affairer à refaire fonctionner les serveurs !
au tél une personne bien embêté et ce confondé en excuse, et à la fois une personne dispo et très avenants qui voulait m'aider dans un premier temps a mettre des logos de chaines, bon lui est expliqué que gt un geek, et qu'avant même de les appelés ct déja fait ! c'été juste le principe de découvrir que le serveur été HS, et que c'est sur internet que je l'ai découvert et qu'aprés avoir compris que même aprés un appel au SAV, le personnel capter que dalle et ne sembler pas s'en préoccuper, bien j'ai menacer prévenir la DGCCRF, il allait rien ce passer. J'ai réellement contacté la DGCCRF !, en tout cas les serveurs seront remis en service, et fiabilisé ! et y aura peux être des mises à jours de profils de matériel par la suite, d'ailleurs la personne va voir si possible de mettre a jour ma platine samsung BDE 8300 dedans avec les touches de couleurs du télétexte/hbbtv ;)
enfin une personne compétente cela fait plaisir et merci à la DGCCRF !
kervern
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Avr 2012 7:28
  • offline

Message » 14 Nov 2012 21:36

bien joué :)
magicone
 
Messages: 336
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
  • offline

Message » 17 Nov 2012 6:01

Bonjour,
J'utilise cette télécommande , après avoir utilisé de nombreuses années des Logitech et j'en suis globalement satisfait .
Cependant depuis le changement de numérotation de Canal , j'ai d'énormes difficultés à utiliser mes chaines favorites sur 3 positions ( infosport=122 par exemple), la télécommande n'arrivant pas à "enchainer" rapidement les 3 numéros ce qui m'oblige à regarder plus souvent la 12 ou la 2 :wink:

Etes vous confrontés au même problème? je crois qu'il y a une possibilité de paramétrage de la durée du signal ?

Par ailleurs , est il possible de reclasser les activités une fois crées ?

merci
danforweb
 
Messages: 51
Inscription Forum: 18 Juin 2006 9:23
Localisation: Cassis
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message