Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Prestigo SRT8215

Message » 02 Aoû 2013 18:10

La dernière fois que j'ai essayé ça ne marchait toujours pas.
Perso je déconseillerais cette télécommande. La mienne doit avoir 2 ans et déjà la peinture s'écaille un peu partout sur les touches les plus utilisées. Qualité de fabrication bof bof.
Elle fonctionne pas trop mal mais on est souvent bloqué par des petits trucs pour aller au bout de ses envies de configuration. J'avais d'ailleurs contacté le service client pour leur demander des petites améliorations dans le soft de configuration mais ils n'ont même pas voulu transmettre mes demandes au services technique. D'ailleurs depuis, il n'y a eu aucune mise à jour.
Philips ce n'est clairement plus ce que c'était. Si j'avais mon coup à refaire, je prendrais du Logitech.
magicone
 
Messages: 336
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
  • offline

Message » 03 Aoû 2013 3:13

merci Magicone pour ta réponse.
donc je crois que je vais zapper cette télco.
en ce moment à darty de montpellier les harmony one plus sont à 75€.
je crois que ça saura une très bonne affaire pour moi ;)
Pluto
 
Messages: 114
Inscription Forum: 14 Déc 2012 4:27
Localisation: Codognan
  • offline

Message » 03 Aoû 2013 19:17

Je confirme que les matériaux utilisés pour la 8215 ne sont pas top, alors que la 9320 que j'ai pourtant beaucoup plus utilisée est toujours nickel.
C'est clair que Philips ce n'est plus ce que c'était, disons que la marque se recentre sur ces activités rentables (le médical pro) est laisse tomber progressivement le reste.

Donc la One à 75€ me semble un excellent choix :wink:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message