Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

[Problème] H1100 + RF + IR2BT + PS3 Fat

Message » 20 Jan 2010 18:22

Salut à tous,

Je viens chercher un peu d'aide car mon problème n'est pas résolu malgré 5 interventions du niveau 2 !!!!

Je possède donc une H1100 combinée à un RF extender et un adaptateur PS3.
Le problème se situe au niveau de la PS3.
Lorsque j'appuie sur le bouton tactile AIDE (help), la PS3 s'allume.... le pire c'est pas à chaque fois, disons 2 fois sur 3.
Le support technique n'avait pas encore eu ce problème....évidemment c'est pour ma pomme !!!!
Ils me disent que c'est vraiment bizarre car lorsque l'on appuie sur AIDE, cela n'envoi aucun signal et donc la PS3 ne devrait rien recevoir.
Petite précision: si la PS3 est allumée, je peux appuyer autant de fois que je veux sur AIDE, jamais elle ne s'éteindra..... c'est toujours à l'allumage.

Si quelqu'un d'entre vous avait la même config que moi, ce serait sympa d'avoir un retour :wink:
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Avr 2010 16:35

Bonjour,

Je rencontre moi aussi des problemes avec l'adaptateur logitech pour la PS3 couplé à la harmony 1000.

J'ai dû le débrancher en attendant de trouver une solution, car des que j'utilise la telco de la freebox (je sais la harmony devrait la remplacer mais il faut du temps pour l'apprivoiser :)), la ps3 s'allume toute seule.

Ca arrive souvent en utilisant la telco freebox et aussi de temps en temps lorsque j'utilise une autre telco genre celle de mon ampli.

Désolé, je n'ai pas de réponse, mais si je trouve, je posterai ici :)

Cordialement.
scooby25
 
Messages: 39
Inscription Forum: 30 Nov 2004 1:21
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes