Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 31 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

ProntoEdit Professional 3

Message » 02 Juin 2011 13:39

Salut,
avec PEP3 on peut ouvrir plusieurs fichiers en même temps dans un même projet.
Il faut attendre que cattz le mette dispo sur son serveur. :zen:

Fred
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 02 Juin 2011 16:33

ah bon !!! :o :o :P
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 03 Juin 2011 23:51

PEP3 est dispo sur les newsgroup sinon :idee:
bibi-10
 
Messages: 248
Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:54
  • offline

Message » 05 Juin 2011 0:48

Salut,
cattz viens de faire une mise à jour sur son serveur.
Il y a des choses interessantes.
Pour ceux qui n'ont pas le lien dans leurs favoris, le voilà.
http://de806.ispfr.net/pronto/share/

Bon down à tous, :wink:

Fred
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 08 Juin 2011 22:30

Je viens d'essayer pronto3 et les scripts meteo et guide TV ne fonctionnent pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de connection avec le net ???
:wtf: :wtf: :wtf:
coucouse
 
Messages: 981
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 09 Juin 2011 21:48

Ce post étant très calme, j'ai résolu le problème en copiant le répertoire "simulateur" de la version2 à la place de celui de la version3 ainsi tout fonctionne parfaitement. :ane:
coucouse
 
Messages: 981
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 06 Juil 2011 14:18

Bonjour a tous, j'ai un problème avec PEP3 je n'arrive pas a faire un backup de My Databases, je reçois a chaque fois
se message ( FAILED TO BACKUP THE MYDATABASES TO THE SELECTED LOCATION ), peut être que quelqu'un peux
me dire comment faire pour résoudre se problème, merci d'avance, @+
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline

Message » 20 Juil 2011 12:07

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous remercier de vos différents liens... ça fait un bail que je n'avais pas utilisé ma pronto, et j'ai découvert ce matin la politique de Philips :( Donc merci beaucoup pour le partage!
grand_voyageur
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:36
  • offline

Message » 21 Juil 2011 19:11

Salut,
ça fait un momrent que je n'ai pas mis ma souris dans le coin :mdr: .
Pour info, sur RemoteCentral, PEP3 est disponible pour tous en téléchargement libre.
Voici le lien, http://files.remotecentral.com/prontopro/139-1/index.html, bon down à tous!

Fred
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 22 Juil 2011 1:42

fredokl a écrit:Salut,
ça fait un momrent que je n'ai pas mis ma souris dans le coin :mdr: .
Pour info, sur RemoteCentral, PEP3 est disponible pour tous en téléchargement libre.
Voici le lien, http://files.remotecentral.com/prontopro/139-1/index.html, bon down à tous!

Fred



Merci
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 8:01

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum pronto, je viens d'acquérir une 9400.
Aprés avoir installer le guide TV , je suis rendu compte qu'il manque
trois chaine de la TNT : BFM TV , Itélé et LCP ( parlementaire ).
J'ai essayé de modifier le fichier pour les intégrer et enlever celles qui ne me servent pas,
mais rien à faire , c'est trop compliqué pour moi.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Isi06
Isi06
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 7:38
  • offline

Message » 08 Sep 2011 18:31

fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 07 Nov 2011 17:02

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une pronto 9600 et d'un extender rfx 9600 aussi et comme je suis novice dans le monde du PEP3 je voulais savoir comment je doit procéder pour la configuration de la télécommande, je dispose des éléments suivant à contrôler:

une télé plasma LG, un pré-ampli krell showcase, un lecteur bluray oppo 95, ainsi qu'un sms-1 de chez velodyne et un sonos et une freebox v6, j'ai cru comprendre que pour contrôler le sonos il n'y a pas grand chose à faire, par contre vu que les autres appareils je souhaite les contrôler en rs-232 et que j'ai déjà la liste des commandes dans les notices, comment dois-je procéder avec PEP3 pour apprendre les commandes et les transférer sur la télécommande.

De même comment faire pour le contrôle de la freebox v6 sachant que la 9600 fait du wifi aussi, j’imagine que sur ce point là j'aurais juste à donner le code de la télécommande d'origine dans PEP3?

d'avance merci pour vos réponse et conseils!

cdlt,

Al
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 07 Nov 2011 22:31

Salut aldiallo,
dans un premier temps tu dois penser à faire une télécommande facile d'emploi. Moi, j'ai juste configuré les commandes les plus utilisées pour chaque appareil. Ceci permet d'avoir un fichier xcf plutôt léger. Ne surcharge pas trop la télécommande côté graphisme pour une meilleur utilisation.
Exemple: pour un lecteur DVD: Play, pause, stop, avance rapide, retour rapide, avance chapitre, retour chapitre, peut être un bouton pour le choix des langues ou des sous-titre. Ça suffit pour le contrôle, pour le reste il y a la télécommande d'origine.
Secundo, pour le contrôle de tes appareils en RS232, il y a suffisamment d'explications sur le forum, là il faut que tu fouilles un peu (même beaucoups :hehe: ).
Pour la freebox, c'est pareille.
N'hésites à poster sur le forum, il y a pleins de gens compétents qui sont un peu endormis depuis quelques temps :mdr: . Si tu assènes le forum de questions, je pense que des âmes charitables te répondront.
Par contre, je n'ai pas de RFX alors dur sur pour de renseigner.
Sinon, bon courage,

Fred

PS: vas faire un tour chez nos amis américains, il y a pas mal de choses qui pourrait t'aider.http://files.remotecentral.com/prontopro/index.html
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 07 Nov 2011 23:51

Aldiallo, fait moi passer ton adresse mail par MP, je te donnerais mon XCF.
Ca te permettra d'avoir une base de travail, et de comprendre comment fonctionne la TSU avec le RFX.
Ne me pose pas trop de question, j'ai fait ça au coup par coup en fouillant sur le forum et chez nos amis de Remotecentral, donc difficile aujourd'hui de tout remettre en ordre... La mémoire hein Fredokl :wink:
Quoi qu'il en soit c'est une superbe telecommande, et je ne regrette pas l'achat.
A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4939
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • online


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message