Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

quelle harmony pour mon utilisation?

Message » 21 Aoû 2010 10:01

bonjour,

je viens vers vous pour un conseil. Je souhaite acheter une harmony mais quel modele? serie 600 ? serie 700 ? One? autre?
Je souhaite pouvoir l'utiliser avec:
- télé pana VT20
- PS3
- Decodeur numericable
- Ampli sony vieux de 10 ans :(

actuellement il n'y a pas d'autre appareil. Il y aura peut etre un boitier multimedia ce qui porte à 5 appareils.

coté utilisation:
- pouvoir appliquer certains reglage sur ma télé et mon ammpli suivant si je joue ou si je regarde un BR sur ma PS3
- retro éclairée
- pas forcement rechargeable

voila en gros mon besoin.

merci de votre aide :wink:
baccus
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Mar 2010 16:50
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 9:08

je ne suis pas assez precis?
je n'inspire pas grand monde en tout cas :cry:
baccus
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Mar 2010 16:50
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 16:33

bonjour, on est dans le même cas, et je crois que la one et le plus judicieux, certes un peu plus cher mais 15 appareil contre 6 un écran un poil meilleur et plus de possibilité de personnalisation, donc pour moi je te dirai la one,
neck
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Jan 2010 20:55
Localisation: nancy
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 21:17

Bonsoir , La 555 , je pense que c'est sufisant :wink: à moins que tu préfére un écran tactile .Avec ma 555 je pilote un écran philips , une ps3 un vieux ampli pionneer qui date de matushalem :mdr: , la freebox hd , et une ps 2 , et un lecteur kiss dp 500 :wink: Par contre j'ais aussi une 300 pour deux dispositif mais la hotline ne peux réglé le délai avec c'ette telco :cry: Sinon avec logitech ta du chois et des tarif adapté a ton budjet :wink:

La configuration dans mon profil


Ma salle Finiici
Ampli AV : Onkyo 3007B ,Surounds 2 RS52 , Caisson 1 vélodyne cht 12 Q , Enceintes 3 GKF svp1000 mk 2 , Sources PS3 , VP Mitsubishi HC 7000 Tuner TNT HD Akira DHB-B36HU
didier330
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 220
Inscription Forum: 28 Sep 2009 21:00
Localisation: Entre Toulouse et Montauban
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message