Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

(Résolu) Probleme Configuration Harmony 650

Message » 09 Juil 2012 22:08

Bonsoir,

Je viens d'acquerir une logitech harmony 650, étant sous mac j'ai naturellement voulu le faire sous OS X et hormis le fait qu'il ne connaissais pas mon disque multimédia WD tout se passais bien, mais au moment de synchroniser pendant 30min il a juste synchronisé l'heure... ca m'a sembler long j'ai recommencé idem.

Du coup je suis passer sous windows et là c'est l'inverse il connais mon disque multimédia mais ne connais pas mon Ampli denon AVR-2113 et lorsque je selectionne les entrée manuellement le bouton suivant est grisé.

Que faire ? Ai-je une autre alternative ???

Merci d'avance
Dernière édition par Xylis le 10 Juil 2012 1:06, édité 1 fois.
Xylis
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Juin 2012 18:26
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Juil 2012 22:21

Tu utilises quel logiciel ? My harmony ou Logitech harmony remote software 7 ?
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 09 Juil 2012 23:44

Logitech harmony remote software 7.5

Cela dit j'ai réussi à avancer, sous windows j'ai dûs créer mon compte en live sur le site alors que sous mac c'est via le logiciel du coup quand je suis repasser sous mac il a réussi à importer la configuration dans la télécommande.

A présent mon seul problème reste le fait que sous mac le soft ne connait pas mon disque WD TV live hub alors qu'il le connait sous windows (sous windows il ne connait pas mon ampli), donc je vais tenter de switcher sous Windows pour utiliser MyHarmony.com et voir si je peux juste ajouter le disque Western Digital ;-)

Merci


EDIT:

J'ai réussi à tout configurer grâce au logiciel harmony remote, il semble pourtant moins complet mais il était plus simple de lui faire reconnaitre mon disque que d'utiliser MyHarmony.com qui n'a jamais voulu reconnaitre mon ampli même en manuel.

Finalement à configurer c'est parfois un peu galère mais on comprend vite le concept pour peu que notre matériel soit reconnu et que l'on règle tout en manuel car sinon il a tendance à allumé un peu tt et n'importe quoi dans mon cas... Enfin il reconnait mon disque multimédia comme un ordinateur multimédia, du coup il veut l'utiliser a tord et a travers. Je pense que je vais vite oublié cette soirée de configuration vue le temps et les manipulation que je vais économisé à present.
Xylis
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Juin 2012 18:26
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes