Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 13 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Séquences avec harmony 555

Message » 09 Sep 2010 13:56

Bonjour,

Dans une activité, je voudrais allumer tous mes appareils avec la touche * et les éteindre avec la touche #.J'ai donc créé deux séquences (mise on) et (mise off) que j'ai associé aux touches # et *. Mais quand j'appuie sur les touches sus nommées, il ne se passe rien :evil: . Qu'ai pu faire comme erreur ? :roll:

Merci d'avance !
orphee55
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Sep 2010 13:45
  • offline

Message » 10 Sep 2010 0:03

orphee55 a écrit:Bonjour,

Dans une activité, je voudrais allumer tous mes appareils avec la touche * et les éteindre avec la touche #.J'ai donc créé deux séquences (mise on) et (mise off) que j'ai associé aux touches # et *. Mais quand j'appuie sur les touches sus nommées, il ne se passe rien :evil: . Qu'ai pu faire comme erreur ? :roll:

Merci d'avance !

Drôle d'idée, essaie les touches on et off de tes dispositifs que tu as mis dans ta séquence, une par une, dans l'activité que tu as souhaité utiliser, change la sensibilité, essaie sur une autre touche :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 11 Sep 2010 18:54

J'ai fait plusieurs essais. Il apparait que même avec une seul commande dans une séquence, ça ne marche pas. Lorsque l'on envoie une commande, la lumière "activité" s'allume, quand j'appuie sur les touches qui correspondent a ma séquence, aucune lumière ne s'allume. J'en déduit que rien n'est envoyé... Quelqu'un a t il déjà utilisé les séquences dans les activités ?
orphee55
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Sep 2010 13:45
  • offline

Message » 12 Sep 2010 18:38

Ben vi et ça marche, je suppose que tu n'oublie pas la MAJ après :idee: :roll:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 12 Sep 2010 22:03

oui, j'ai fait des maj. Je ne vois pas ou est mon erreur...
orphee55
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Sep 2010 13:45
  • offline

Message » 13 Sep 2010 0:17

Ce qui semble bizarre c'est qu' aucune commande n'est envoyée, s'il n'y avait que la première commande de ta séquence encore, as-tu essayé d'autres séquences simples (monter et descendre le volume d'un dispo...), dans d'autres activités? , au pire tu TL au SAV logitech, perso je ne vois pas si ton paramétrage est bon et qu'elle refuse d'autres séquences que les on et off :roll:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message