Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 29 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

TSU 7000 et RF X10 Marmitek

Message » 25 Mar 2011 0:05

Bonsoir à tous,

Je suis a la recherche du soft CodeGen que je n'arrive pas à trouver. Enfin j'en est trouvé un sur LMD mais il ne marche pas :cry: !!!
Je viens de m'équiper en x10 Marmitek (un transceiver TM13 + 2 modules prise AM12 + 1 SW10 pour le volet roulant et 2 telco KR22E) que j'aimerai commander avec ma Pronto directement sans passer par un transcodeur IR/RF. J'ai vu dans plusieurs topic que c'était possible, a oui au fait :oops: ma pronto est modifiée en 433 MHz.
J'ai essayé aussi la méthode d'apprentissage par mon transmetteur vidéo (Thomson VS470) mais ma pronto me fait un échec a chaque lecture d'apprentissage :evil: .
Donc si quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer sur la procédure et la forme ce serai HHHyper cool, j'ai peut être zapper quelque chose.

Merci à tous.

A j'allais oublier, comment on insert des images, que je puisse mettre des photos de ma config.



Eh bien personne n'a de solutions a mon problème apparement.
Alors si quelqu'un a un ccf qui marche pour mes x10 je suis prenneur.
Encore merci.
Cabassoua
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Mar 2011 22:36
  • offline

Message » 30 Mar 2011 11:19

bonjour
tu trouvera ton bonheur dans maison domotique puis tu tape dans recherche codegen et miracle tu telecharge
robru94
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Avr 2011 9:24

as tu trouve ton bonheur?
robru94
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message