Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 41 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

une télécommande pratique a 60€ (la harmony 525)

Message » 04 Nov 2010 18:29

Pour ceux qui la cherche je l'ai vue a 38.40 euros chez Carrefour Evry2. Donc peut etre aussi dans d'autres Carrefour. A ce prix c'est une super affaire!
crazylarry
 
Messages: 304
Inscription Forum: 22 Mai 2006 10:07
Localisation: Essonnes 91
  • offline

Message » 22 Avr 2011 12:47

bjr à tous

le bouton OFF général est-il paramétrable si oui comment?
HS81
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Avr 2011 22:07
  • offline

Message » 22 Avr 2011 15:02

Pas sur suivant ce que tu veux faire.

Si tu appuis sur "Off", ca lancera le parametrage du "Off" soit du peripherique, soit de l'application que tu as definies.
Donc tu peux par exemple definir des commandes en plus lors de l'extinction, comme tu peux le faire au demarrage.
TMadMac
 
Messages: 123
Inscription Forum: 27 Déc 2009 0:04
Localisation: ralzzasseuh !!!
  • offline

Message » 22 Avr 2011 23:34

merci, il est impossible de garder un dispositif sous tension lors d'un changement d'activité ET avoir son extinction avec le Off général
HS81
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Avr 2011 22:07
  • offline

Message » 23 Avr 2011 1:40

HS81 a écrit:merci, il est impossible de garder un dispositif sous tension lors d'un changement d'activité ET avoir son extinction avec le Off général

Pourtant c'est possible. Aucun de mes dispositifs ne s'éteint quand je change d'activité, par contre ils s'éteignent quand j'utilise le OFF général. Pour chaque device de chaque activité il y a l'option de le laisser allumé quand on quitte l'activité. Et cela n'empêche pas son extinction avec le OFF général.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • online

Message » 23 Avr 2011 8:53

Ben voila, c'est pour ca que je precisais "suivant ce que tu veux faire" :wink:

Comme le precise Sontracteur, tu as 2 possibilitées. Je rajoute juste que ca ne se regle pas au meme moment quand tu definis l'activite:
On peut soit definir dans la partie "fin" de l'activité : "ne pas eteindre celui-ci".
Ou encore en precisant que l'activite ne touche pas autres peripheriques et les laissent comme ils sont au parametrage initial de l'activite.
La, on a donc les peripheriques qui restent allumés quand on change d'activite.
TMadMac
 
Messages: 123
Inscription Forum: 27 Déc 2009 0:04
Localisation: ralzzasseuh !!!
  • offline

Message » 23 Avr 2011 17:20

sorry,j'y arrive pas :cry:
mon décodeur TV reste allumé lorsque je change d'activité mais ne s'éteint jamais même avec le off général de la téléco.
je n'arrive à l'éteindre par le off général que lorsque je le programme en dispositif hors tension quand pas utilisé!
HS81
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Avr 2011 22:07
  • offline

Message » 23 Avr 2011 17:36

je parle du bouton off à l'extrême gauche de le téléco au-dessus de sélection chromée "actvities"
HS81
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Avr 2011 22:07
  • offline

Message » 23 Avr 2011 18:35

Y'a un bouton Off ailleurs ? :mdr:

Tu peux essayer ceci :
tu choisis une activite
dans la partie "fin d'activite" tu mets explicitement un eteindre le decodeur TV

Si ca fonctionne, c'est que c'est faisable par le bouton Off.

Tu peux ensuite verifier pour chaque peripherique (et donc particulierement le decodeur TV):
tu fais parametres
tu prends configuration avance pour ce dispostif
et tu verifies que ce n'est pas "maintenir en permance sous tension" qui est en place

Sinon, je vois pas trop.
TMadMac
 
Messages: 123
Inscription Forum: 27 Déc 2009 0:04
Localisation: ralzzasseuh !!!
  • offline

Message » 24 Avr 2011 13:58

On peut soit definir dans la partie "fin" de l'activité : "ne pas eteindre celui-ci".
Ou encore en precisant que l'activite ne touche pas autres peripheriques et les laissent comme ils sont au parametrage initial de l'activite.

ces deux possibilités ne se traduisent pas aussi facilement que tu l'écris :-?
avec la touche off, peut on "synchroniser" la téléco avec le help?
HS81
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Avr 2011 22:07
  • offline

Message » 30 Avr 2011 18:51

Veillez les soldes chez Carrefour. J'ai eu la mienne à 15 € l'année dernière...
dagostino
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Avr 2007 12:16
  • offline

Message » 06 Oct 2011 17:09

bonjour,
je viens de rebrancher la mienne sur le pc suite au passage de l'offre evolution sfr.
Tout marche sauf un matériel qui a été supprimer de la base de donnée de logitech
Avant mon ampli yamaha ht-4115HD
en faite j'ai refait les touches avec la télécommande originales mais le soucis vient que quand je changes de profile il devrait juste regarder si l'ampli est allumer et changer d'entrée HDMI
sauf que la il m'éteint carrément l'ampli sans le rallumer.
J'ai trouver aucune solution.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Déc 2011 16:48

Petite question
Je dispose d'une ps3 et d'une télé sony
Je peux donc piloté ma PS3 avec la télécommande de la télé (allumage extinction navigation menu etc..) grace au Bravia Synch.
J'ai donc réussi avec ma logitech à paramétrer les touche pour naviguer mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour l'allumage et l'extinction.
La touche de ma télécommande de ma télé s’appelle Synch Menu.
Quelqu'un a t il réussi sans acheter le boitier additionnel?

Merci
blum95
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:02
  • offline

Message » 17 Sep 2012 22:47

Bonjour,

J'ai un peu de difficulté à reconfigurer ma 525 avec l'usage de ma Freebox HD, est-ce que certains disposent de la Freebox V5 ?
Vu qu'on ne peu à priori pas répondre dans le post dédié aux " Harmony et Freebox HD ", je post ici....

J'ai commencé à reconfigurer ma logitech Harmony 525 suite à changement de téléviseur et réception depuis peu d'une FreeBox HD.

J'ai créer plusieurs activités ( TV sans Freebox, Lire DVD, écouter radio herzienne, TV avec Freebox, Radio avec Freebox....), et 2 posent problème :

- Regarde la TV ( en passant par la Freebox )
- Écouter les Radios Internet ( en passant par la Freebox )

En fait, le problème est que je n'arrive pas à passer correctement d'une activité à l'autre car il faut repasser par le menu "Free" et revenir sur le menu " Radio " ou " TV " en fonction de ce que l'on veux faire. J'utilise le logiciel logitech, mais par exemple, quand je demande de mettre la chaine 751, il fait "7", puis "5" et "1", donc je me retrouve sur la 1. De même, lorsque j'arrive à allumer la radio, la permutation vers la TV ne fonctionne pas ;

je demande les commandes suivantes " Free ", droite, droite ( pour se retrouver sur le logo de la TV ), puis OK pour lancer la TV. Dans les faits, il fait droite, droite, puis ok et je me retrouve parfois sur le menu canal sat....Bref, ça marche très mal.

Une idée ? ( une parade ? )
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 18 Sep 2012 8:56

en fait le sujet dans lequel tu avais posté initialement est là pour compiler les infos et liens
(comme indiqué dans le 1er et le dernier message du sujet en question :ko: )

ici tu as un sujet type "fil de discussion" spécifiquement dédié à la Harmony 525 associé à la Freebox HD 8)

si non tu as un sujet type "fil de discussion" dédié à la FreeBox HD v5 ici où tu peux aussi poser tes questions sans Pb

Quoi qu'il en soit et pour te répondre,
en fait je pense que tu as 2 difficultés différentes à surmonter

1er les chaînes en appuis long 1_2_3 pour que 123 soit pris en compte
là le seul moyen connu de résoudre ce pb est de demander au SAV d'activer les appuis long des numéros de chaînes de ton dispositif "FreeBox HD v5"
SAV Logitech 0157323271 puis 6 pour le support Harmony

ci dessous 2 liens instructifs mais je te conseille de faire appel au SAV = résultat garantie à 100%
ici un post sur "les appuis long" et ici un sujet Harmony 885 / TUTO sur les appuis Long

2e pour la succession de commandes qui parfois marche mal il peut y avoir plusieurs raisons et il va falloir procéder par ordre

pour la suite il est peut-être mieux de poursuivre dans le sujet dédié indiqué au 1er lien de ce message
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message