Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers de Nintendo

Yoshi's Woolly World [Wii U]

Message » 25 Juin 2015 15:42

Putain le 100% va être bien tendu. Y a des trucs planqués de manière bien fourbe :ko:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juin 2015 16:24

Tochiro a écrit:Récupéré à l'instant. Effectivement dans mon leclerc, trois pack jeu avec peluche et 10 à l'unité de toutes les couleurs.
Maintenant, game :mdr:


Leclerc fait fort sur les denières sorties : 29.99 EUR chez moi.
C'est combien avec la pelluche ?
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 25 Juin 2015 19:04

Merci Amazon,j'ai été livré aujourd'hui :D .
L'amiibo est vraiment classe :love: .J'ai fais quelques parties en duo avec ma fille et nous nous sommes bien eclatés.Graphiquement c'est tres jolie et tres mignon,c'est super maniable (ma fille de 5 ans y arrive sans probleme),et les musiques collent parfaitement a l'ambiance du jeu.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 25 Juin 2015 19:14

Je le reçois normalement demain :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 25 Juin 2015 20:12

Sim_v a écrit:
Tochiro a écrit:Récupéré à l'instant. Effectivement dans mon leclerc, trois pack jeu avec peluche et 10 à l'unité de toutes les couleurs.
Maintenant, game :mdr:


Leclerc fait fort sur les denières sorties : 29.99 EUR chez moi.
C'est combien avec la pelluche ?



59 avec la peluche verte.
J'ai pris le jeu à part à 32.9 et la peluche à 14,20, cela était beaucoup plus intéressant.
J'ai joué une grosse demi heure et pour le moment, c'est vraiment bon. Une grosse impression de Kirby :D

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • online

Message » 26 Juin 2015 12:17

TADA :love:

Image
Image
Image

Avec une petite surprise de la part d'Auchan

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 26 Juin 2015 14:55

On a un peu de mal à savoir ce que peut être la dernière photo ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Yoshi(e)

Message » 30 Juin 2015 13:30

Alors que le dernier Yoshi's woolly World vient de sortir, certains s'interrogent encore sur le sexe de la bête !

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html

Sujet au choix :

Yoshi : homme ou femme ?

ou

Yoshi : dragon ou dinosaure ?


Vous avez quatre heures ! :hehe:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 30 Juin 2015 13:32

J'ai la réponse : On s'en tape mais d'une force du sexe de Yoshi...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Juin 2015 13:39

Ca montre surtout la débilité profonde de certains classements féministes...
S'interroger sur le sexe de Yoshi, quelle idée ! :oldy:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 30 Juin 2015 20:34

Téléchargement en cours. C'est le plus gros jeu que je récupère de cette manière depuis l'eShop. On frôle les 8Go (plus que Mario party, Captain Toad ou Splatoon). Avec la ligne de 15mb, j'en ai pour 1H15 de download eu pour 2 heures de téléchargement et installation.

Premier contact avec le jeu : visuel magnifique et jeu en mode coopération. Faut-il encore que ton partenaire veuillent la même chose que toi et avec ma fille ce n'était pas du tout le cas !!!!!
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 01 Juil 2015 11:45

Regardez ce que ma femme ramène des courses du Leclerc prêt de chez moi :love:

Image


Par contre cette histoire d'amiibo qui sont difficile à trouver, c'est du vraiment n'importe quoi...

Malheureusement je n'étais pas là, mais elle s'est fait presque agressé par un gars qui voulait le Yoshi bleu :evil:

En effet elle a prit le dernier Yoshii Bleu du rayon, et là un gars vient la voir en lui disant que c'est un collectionneur, et qu'elle a prit le Yoshi bleu qu'il recherche et lui a demandé si elle pouvait lui laisser.
Elle lui a répondu qu' elle aussi était collectionneuse, et qu'elle pourra trouver ce jouet pour enfant ailleurs... et là le gars s'est enflammé, il lui a dit qu'elle ne connaissait rien, que ce n'était pas un jouet pour enfant, et il a voulu prendre le Yoshi Bleu des mains de ma fille de 15 mois.

Là ma femme a vu rouge et la menacé de porter plainte si il touché au Yoshi (et surtout à ma fille), et heureusement qu'un vendeur de Leclerc, et venu rembarrer le gars.
Le gars à même proposer de lui racheter le Yoshi bleu 100€ en dehors du magasin (là j'ai dit à ma femme qu'elle a loupé une affaire :mdr: )

Ma femme a du même finir ses courses sous la surveillance d'un vigil, jusqu'à qu'elle rentre ses courses dans la voiture et qu'il s'assure qu'elle parte tranquillement :o :o :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 01 Juil 2015 11:49

Moi j'ai un Yoshi "Smash Bros" ... je ne sais pas encore si je craquerais pour le Yoshi "laine" mais qu'est ce qu'ils sont mignons !
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 01 Juil 2015 11:51

Elle a donc rencontré Fafa...

:mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Juil 2015 11:52

julianf a écrit:Regardez ce que ma femme ramène des courses du Leclerc prêt de chez moi :love:

Image


Par contre cette histoire d'amiibo qui sont difficile à trouver, c'est du vraiment n'importe quoi...

Malheureusement je n'étais pas là, mais elle s'est fait presque agressé par un gars qui voulait le Yoshi bleu :evil:

En effet elle a prit le dernier Yoshii Bleu du rayon, et là un gars vient la voir en lui disant que c'est un collectionneur, et qu'elle a prit le Yoshi bleu qu'il recherche et lui a demandé si elle pouvait lui laisser.
Elle lui a répondu qu' elle aussi était collectionneuse, et qu'elle pourra trouver ce jouet pour enfant ailleurs... et là le gars s'est enflammé, il lui a dit qu'elle ne connaissait rien, que ce n'était pas un jouet pour enfant, et il a voulu prendre le Yoshi Bleu des mains de ma fille de 15 mois.

Là ma femme a vu rouge et la menacé de porter plainte si il touché au Yoshi (et surtout à ma fille), et heureusement qu'un vendeur de Leclerc, et venu rembarrer le gars.
Le gars à même proposer de lui racheter le Yoshi bleu 100€ en dehors du magasin (là j'ai dit à ma femme qu'elle a loupé une affaire :mdr: )

Ma femme a du même finir ses courses sous la surveillance d'un vigil, jusqu'à qu'elle rentre ses courses dans la voiture et qu'il s'assure qu'elle parte tranquillement :o :o :o



Ben voila, ta femme a rencontré sopor.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo