Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Rallonge pour câble Home Cinéma Samsung

Message » 15 Mar 2015 0:15

Bonjour à tous,

Je vais bientôt acquérir un Denon AVR-X3100W, je vais le tester dans un premier temps avec mes enceintes provenant de mon Home cinéma Samsung.

Petit problème, le câble des enceintes à ce format :
Image

Comment faire pour connecter ce câble sur mon ampli sans détruire le câble ?
Image

Je ne désire pas couper le câble en cas de revente de mes enceintes Samsung et je ne peux pas les remplacer car ils passent dans un mûr et sont fixés (gros travaille pour les remplacer). J'aimerais savoir si je peux trouver une rallonge que je pourrais couper ou une solution pour connecter ces fiches à mon home cinéma sans que j'ai besoin de tirer les câbles qui sont dans les murs ? Un adaptateur ou une rallonge conviendrais parfaitement à ce que je recherche, mais je ne connais même pas le nom des "connecteurs" Samsung :wtf:

Merci d'avance
Denys
Denys06
 
Messages: 24
Inscription Forum: 13 Mar 2015 20:21
  • offline

Message » 15 Mar 2015 2:38

Je remonte mon sujet pour savoir comment je peux connecter mon subwoofer Samsung même en changeant les câble car il dispose de câbles audio standard :
Image
Mais mon ampli dispose seulement d'une entrée RCA pour subwoofer ? J'avoue ne pas comprendre comment connecté cette enceinte à mon nouvelle amplis :wtf:
Denys06
 
Messages: 24
Inscription Forum: 13 Mar 2015 20:21
  • offline

Message » 15 Mar 2015 11:19

Pour la première question , tu n'as pas le choix que de détruire les câbles ( tu coupes les embouts propriétaires )
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 15 Mar 2015 12:04

Ok, merci pour ta réponse :( c'est triste mais je vais faire comme ça :adieu:
et pour le subwoofer, vous avez une idée de comment je dois le connecter à mon amplis ?
Denys06
 
Messages: 24
Inscription Forum: 13 Mar 2015 20:21
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message