Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers Xbox

Halo 5 : Guardians [XSX/X1/PC]

Message » 19 Nov 2015 10:53

j'écoute même plus ce qu'ils racontent quand on joue :mdr: Quand on l'aura terminé en coop, je le referai en solo pour bien comprendre le scénar.

sinon c'est vrai que c'est hallucinant qu'à chaque fois que je joue avec toi il se passe un truc. Un vrai chat noir le bennJ je vous dis. :ane:

PS : mega bug hier soir pour moi sur le niveau 8 ou je suis passé à travers la map, et un autre moment de gros freeze en plein combat :-? Je me demande si ma console chauffe pas trop et si je devrais pas lui passer un petit coup de soufflette pour virer la poussière qui a du s'accumuler suite à des travaux que j'ai eu à la maison :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Nov 2015 11:15

Mr Eric a écrit:il n'y a qu'une explication : les xbox one c'est comme les chiens, elles sentent quand tu les aimes pas et elles font tout pour te faire chier :grad:


:ane:

:siffle: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Nov 2015 2:17

julianf a écrit:J'ai fini le mode solo d'Halo 5 en mode Héroïque (qui ne m'a pas posé particulièrement de difficulté, à part un passage vers la fin), en 12h12 :wink:

Malgré que je découvrait la licence, un gameplay plutôt simple mais efficace a fait que j'ai vite trouvé des marques, et j'ai prit un un réel plaisir à faire le jeu, une très bonne ambiance et DA aidant.
Techniquement c'est par moment très très jolie, et d'autre un peu moins, mais dans l'ensemble c'est très plaisant.
Un gros plus pour la bande son qui est excellente, particulièrement l'OST ( :love: ), et j'ai trouvé les doublages FR plutôt réussi :wink:

Pour le scénario par contre comme je n'ai fait aucun Halo, vous imaginez bien que j'ai rien compris à l'histoire :mdr:
Du coup cela m'a clairement donné envie de faire Halo MCC et de refaire ensuite Halo 5 :wink:

J'ai aussi testé le multi, qui est plutôt sympa et nerveux, mais je ne pense pas que je vais passer beaucoup de temps dessus.
D'une je trouve que c'est vite répétitif, et vider 2 chargeurs pour que ça tombe ça va 5 min, et de deux en terme de contenu c'est assez vide :o

Le Mode Arena (4vs4) est composé de quatre modes différents, sur huit cartes au total, qui dont vous l'imaginez sont très petite.
Le Mode Warzone est du 12vs12 avec en complément de l'IA (dont clairement ils auraient pu s'en passer).

Par contre je n'ai pas vu la différence entre le mode Warzone et le mode Warzone Assault :wtf: , a part que dans le mode Warzone, on affronte aussi des convenant et promothean en IA. :idee:


D'accord avec toi, fini aussi en Héroïque et 15h de jeu. Pour moi une grande campagne solo, au-dessus du 4 et nettement au-dessus du 3 avec quelques moments épiques et de découverte qui ramènent le souvenir du 1 et du 2 à la surface. Autant sur le 4, 343 s'était contenté du minimum restant sur les traces de Bungie autant pour ce Halo 5 ils ont bousculé la formule (à l'échelle d'un AAA s'entend) avec de la verticalité dans le LD et un dynamisme accru dans le gameplay. Les véhicules sont excellents (le Mantis :love:), l'ambiance top, l'IA toujours sympa, non franchement c'est une très bonne surprise, un peu trop passée inaperçue sur le net je trouve. Juste le scénar a un côté un peu OSEF, je préférais le 4 et le traitement de Cortana. Le coup des deux team fonctionne bien mais le scénar sert plutôt à poser l'ambiance (les cinématiques sont superbes) au final.
Côté multi c'est très solide et le mode Warzone est vraiment cool avec l'arrivée d'un PvE en même temps que le PvP. J'ai trop de jeux à faire pour y consacrer du temps mais ça tourne nickel.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Nov 2015 2:32

En parlant de multi, on sait où sont localisé les serveurs dédiés :idee:

Hier j'ai du modifier mes paramètres réseaux et sur la livebox pour pouvoir faire du coop avec Mr Eric et Bennj, et avant ça, je faisais de belle partie, mais depuis c'est devenu n'importe quoi ... je tourne à 2 -3 kill par partie :wtf:
C'est juste impressionnant comment ça ne veut pas tomber, alors qu'avant aucun soucis.

D'ailleurs j'ai vu dans mes paramètres réseaux de ma Xbox One que j'ai une latence de 152 ms, est-ce normal :idee: , est-ce que ce n'est pas dû à ça que j'ai de soucis sur Halo 5 et Battlefront :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Nov 2015 8:26

Les serveurs dédiés pour les titres first party sont sur le réseau azure, donc en fait il y en a un peu partout (même plusieurs en France). Pour le latence à 150ms, j'ai exactement la même et elle ne veut rien dire vu que ça ping le serveur central de Ms à Seattle :ko:

Le changement de dns que tu as fait n'a aucun impact sur le ping normalement. L'attribution au serveur le plus proche se fait sur ton IP. Aufait tu es en Ethernet ou en wifi ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Nov 2015 20:05

Bon alors possesseurs de Xbox One, personne ne joue au multi d'Halo 5, afin que l'on s'organise une petite soirée :idee: :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Nov 2015 22:35

J'ai joué 1h et je suis passé sur Tomb Raider :mdr:
Honnêtement le multi de Halo 5 est cool mais j'ai trop de jeux à faire. A la limite de la coop en Légendaire pourquoi pas...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Nov 2015 23:13

Pareil , trop de jeux , FM6 , Black Ops 3 et Halo 5 , aucun de terminé... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 23 Nov 2015 19:08

Halo c'est avant tout pour moi une expérience solo/coop. le multi je risque très peu d'y jouer vu mon skill... :ko: (et aussi l'actu qui fait que j'ai un paquet de trucs en retard).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Déc 2015 16:20

Ahhhhhhhhhh cette IA exceptionelle :



Et je vous assure que c'est pas une exception...

Sinon j'ai fais auss quelques vidéos rigolotes :

La chuuuuuuuuuute : http://xboxdvr.com/gamer/bennj57/video/13175092

Oops désolé julianf : http://xboxdvr.com/gamer/bennj57/video/13175060 :mdr:

Pas de chance le père julianf : http://xboxdvr.com/gamer/bennj57/video/13175095
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2016 23:55

Le Film d'animation Halo: The Fall of Reach est dispo sur Netflix depuis quelques jours

Je l'ai vu ce soir
Il est vraiment mal :D
De loin bien meilleur que les autres adaptions Films et série de la licences
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mar 2016 8:54

BennJ a écrit:Ahhhhhhhhhh cette IA exceptionelle :



Et je vous assure que c'est pas une exception...

Sinon j'ai fais auss quelques vidéos rigolotes :

La chuuuuuuuuuute : http://xboxdvr.com/gamer/bennj57/video/13175092

Oops désolé julianf : http://xboxdvr.com/gamer/bennj57/video/13175060 :mdr:

Pas de chance le père julianf : http://xboxdvr.com/gamer/bennj57/video/13175095


Excellent la vidéo de la chute. N’empêche il est bien loin le temps où je jouais à Halo. J'avoue que je ne serai pas contre m'y remettre si j'avais une x box one.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 19 Mai 2016 19:09

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Mai 2016 19:24

C'est quoi Forge ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Mai 2016 19:26

Darkhan a écrit:C'est quoi Forge ?

Ah je pensais être le seul à être dans l'ignorance :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message