Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les accessoires divers et variés

Xim4 [ADAPTATEUR]

Message » 13 Nov 2015 9:24

Non, rien, juste pour voir :siffle:

http://no-pad.fr/?p=4733&page=12

Vu comment je me fait laminer en multi, j'ai de gros doutes sur une bonne partie des joueurs... Ce n'est pas humain ce qu'ils font :roll:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 10 Jan 2016 12:24

Me concernant, mes 5 petit mois passés sur mon PC m'ont suffit pour aimer d'avantage le couple "keypad gamer + mouse".
Etant maintenant sur PS4, le Xim4 me tente aussi... mais l'installation de tout ça sur le canapé ne peut être réalisé quand trouvant le bon support.

Image
A la prise de la photo, je n'avais pas encore mes deux rallonge USB. Mais après, qu'est-ce que c'était bien d'être sur le canapé !

Image
Une fois en place (désolé pour ce vieux... schéma) !

Vivement que mon petit bonhomme grandisse et ne soit plus tenté de toucher à tout ce qu'il voit :zen:

IMPORTANT :
Ayant passé +/- 1000 heures sur BFBC2 et BF3, je peux dire que je ne suis pas un novice en multi type FPS, mais depuis la PS4 et Detiny, je suis une vrai quiche. Après recherche, j'ai découvert sue certains joueur passaient par ce qu'on appel des Switch Lag. Je ne m'attendrais pas sur ce sujet que je trouve lamentable.
Donc Xim4 ou pas...
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 10 Jan 2016 13:26

En effet Le switch lag C'est bien tout le pb
Il gangrene le PvP
La maj des serveurs bungies pour les DLC3 était censée palier à ca, on a vu aucunes différences. Et honnetement je vois mal comment ils peuvent s'en prémunir car les "lag switcheurs" se dissimulent parmis les joueurs ayant une mauvaises connexions
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Jan 2016 15:11

Pour info :
http://no-pad.fr/?p=15961

Cool pour le touchpad :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 05 Aoû 2017 18:07

Bon...
N'ayant aucune recherche à faire en ce moment, je tourne en rond :(
Voilà donc le bon moment pour refaire parler du Xim4 et tenter le couple clavier/souris sur PS4 :mdr:

Donc le je pars sur du full LeBonCoin :mdr:
Foufou de 34 oui, mais père hautement respectable qui sait ce limiter dans les dépenses... ou alors je devient radin avec l'âge :lol:

Bon bref, là je suis parti sur du full Razer, parce que je suis un peu "Monk"... :lol:
- Mouse : Razer Deathadder Chroma (25€)
- KeyPad : Razer Tartarus Chroma (50€)
- HeadPhone : Kraken V1 (55€)

J'oublie pour l'instant mon Modmic (avec mon K701) pour limiter les câbles (j'suis vraiment "monk" :mdr: ).

L'app est déjà installée sur le Mac pour paramétrer tout ça (qui normalement devrait arriver courant semaine prochaine).

Réceptions et paramétrages terminés, je regarderais pour me prendre la pièce maitresse... le Xim4 :lol: 8) :mdr:
Compter entre 100/120€, soit un total d'à peut près 250€... 30€ de ma poche grâce à la revente de mon ancien DAC :mdr:

Alors ensuite, est-ce bien, est-ce mal... je dirais qu'on s'en cogne :hein:
Pad, clavier/souris, volant, stick arcade, manche, pad Elite version "top bonus mega fusion fission"...
Chacun devrait pouvoir jouer avec ce qu'il veut.
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 05 Aoû 2017 19:35

Image :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Aoû 2017 21:25

:lol: :mdr: :ko:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Accessoires