ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Oeuvres & MultimĂ©dia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 3 invitĂ©s

BubbleUPnP : Audiocast s'arrete au bout de 30 secondes

Message » 22 DĂ©c 2016 20:26

Bonjour,

Je voulais trouver une solution pour caster une playlist Deezer de mon smartphone Android 5 sur ma Box (Livebox), et j'ai donc naturellement installé BubbleUpnp

Je peux partager Deezer vers la box, ça fonctionne, mais les morceaux ne jouent que 30 secondes...

Je n'ai pas pour le moment acheté la license, car je n'ai pas lu dans la liste des fonctions débloquées un quelconque déverrouillage d'une limitation de lecture à 30 seconde par morceau.

On n'y parle que de débloquer la durée de 30 minutes de streaming (cf. ci-dessous).

Moi c'est 30 secondes, puis ça passe au morceau suivant...

A quoi est dû ce problème ?


Déblocage de la version d'évaluation : BubbleUPnP UPnP/DLNA License sert principalement à activer la version illimitée de l'application BubbleUPnP. Pour ce faire, il suffit de l'installer et de la lancer. Il est à noter qu'il est nécessaire d'avoir la version limitée de BubbleUPnP installée et qu'il faut la lancer au moins une fois.
Suppression des publicités : La variante d'évaluation de BubbleUPnP affiche différentes publicités lorsqu'elle est utilisée. Cela peut gêner durant la sélection des fichiers à diffuser. En passant à la version complète, l'utilisateur ne sera plus dérangé par ce genre d'annonces.
Téléchargement illimité : En plus de diffuser les fichiers multimédias sur différents appareils, BubbleUPnP est aussi capable de télécharger les musiques qui y sont stockées. La version non enregistrée limite cependant le nombre de fichiers récupérable au nombre de 40. BubbleUPnP UPnP/DLNA License permet de supprimer cette restriction.

Plus
Le processus de débridage de BubbleUPnP Free est facile et se fait en quelques clics.
Cette licence supprime la limite des 30 minutes de streaming imposée par la version d'essai.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Retourner vers OS et Applications

 
  • Articles en relation
    Dernier message