Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 32 invités

Benq w1070+ et Nvidia 3D vision

Message » 15 Mar 2017 22:43

Merci beaucoup pour toute ces explications :bravo:

Très apprécié :D
alracer
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Mar 2017 23:41
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 14:47

Bonjour,

Je suis entrain de regarder pour acheter un projo Benq w1090.
Mon ancien projo optomahd67n ayant rendu l'ame :cry:

J'ai également le kit 3d vision avec les lunettes et je pose la même question que toi, à savoir si je saurai utiliser ces lunettes avec le Benq w1090 ou pas ?
Je viens de lire sur un forum que quelqu'un avait réussi la manip de changer l'edid d'un Benq w1070 par celui d'un acer compatible 3d vision ce qui me faisait penser que cela pouvait être possible. https://forums.geforce.com/default/topi ... the-setup/ (voir le message de ZeGURU )
Maintenant je viens de lire ton message et qu'en ce qui te concerne ca n'a pas marcher. J'aurais donc voulu comprendre pourquoi et si depuis t'avais réussi ou pas à le rendre compatible 3d vision ? Merci d'avance
markaizer
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Mai 2012 22:31
  • offline

Message » 06 Mai 2018 21:01

Bonjour à tous,
Me voila de retour avec le même matériel que précédemment (je suis quand même à l'origine de ce fil de discussion :lol: ).
J'ai réinstallé mon pc il y a quelques temps et pas eu l'occasion de faire de test 3D depuis.
J'ai réussi à paramétrer la 3D sur mon écran de PC. Pas de souci il est compatible 3D nvidia et j'ai les lunettes pour.
Par contre impossible de le faire pour le BenQ 1070+
Il est relié en hdmi à mon pc. Pas de souci pour l'affichage 2D. Par contre quand je veux configurer la 3D ça bug. J'utilise bien les lunettes Sainsonic chargées que j'ai achetées. Au niveau du panneau de configuration Nvidia le vidéoprojecteur est bien détecté : https://www.cjoint.com/c/HEgs5FE2RqN
Mais quand je fais la manipulation avec l'assistant de configuration, ca ne fonctionne pas et il ne me dit pas qu'il voit un BenQ
Dans le menu du BenQ->Affichage->3D->Mode 3D, je suis 3D dés
Si quelqu'un peut me débloquer svp.
Bien cordialement
Julien
labukane
 
Messages: 82
Inscription Forum: 16 Déc 2010 1:04
  • offline

Message » 24 Nov 2020 23:35

Bonjour à tous,

Je tente une relance de ce sujet étant bloqué dans ma tentative d'utiliser la 3D de mon projecteur Benq W700
OUI c'est pas tout récent comme projecteur mais il fait le job. Bref...

J'ai un lecteur DVD/Blu Ray panasonic que je branche en HDMI sur mon projecteur et ça fonctionne très bien pour lire du blu ray.
Par contre avec un Blu Ray 3D, ça n'a pas l'air de le faire... Bizarre parce que mon projo est 3D ready et que j'ai des lunettes 3D active pour le DLP link dont mon projo est capable.

Je fais les réglages avec le menu "settings" de mon lecteur Blu Ray. OK, ça fonctionne, le projo peut passer en 3D.
Par contre quand je lance le film, impossible de passer le projo en 3D. La fonction n'est pas disponible.
J'ai tenté de régler le lecteur sur une plus base définition que 1080p mais non...

Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais tenter ?
Ou pour me dire que là ça va pas être possible...

Merci d'avance !
benlo88
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Nov 2020 23:25
  • offline

Message » 24 Nov 2020 23:57

Bonjour,
Il vous faut 4 choses :
- un lecteur blu-ray compatible 3D (dans votre demande, on ne sait pas si c'est le cas)
- un câble HDMI 1.4 minimum. Certains câbles HDMI plus anciens ne fonctionnent pas avec la 3D
- le Vidéo-projecteur 3D et donc le vôtre l'est
- les lunettes compatibles. Je crois qu'en effet c'est bien du dlp avec ce projo.

Si vous avez tout ça, normalement, dès que le lecteur blu-ray emet un signal 3D, le projo s'adapte et pas besoin de régler la qualité. Sauf si la 3D est désactivé sur le lecteur blu-ray et/ou le projo

Je n'ai pas d'autre piste
labukane
 
Messages: 82
Inscription Forum: 16 Déc 2010 1:04
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message