Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

choix entre un acer et un optoma

Message » 11 Juin 2017 13:56

bonjour,
suite a la fin de vie de mon acer h5360bd pour cause de pixels mort,j ai acheter d occasion un acer h6510bd.
il fonctionne bien a part que sur un fond tout noir j ai pleins de gros points blanchatre qui apparaissent,je pense que c est de la poussiere.
le projecteur a 1450 heures au compteur.
c est pas tres derangeant ces gros ronds blancs mais pensez vous qu il y a moyen de s en debarrasser,ça va pas etre pire?
le projecteur est garantie 6 mois.

le 2eme probleme c est le bruit,je l ai mis au plafond image inversée;autant il est silencieux quand l image est normal mais en inversée c est vraiment l enfer.c est incroyable que le ventilateur tourne plus pour ça...
y a t il une mise a jour firmware qui peut regler ce probleme?

avez vous des conseils pour le calibrage de l image?j ai rien trouvé sur internet pour des reglages optimales)=

merci d avance pour votre temps.
Dernière édition par samaelxx85150 le 21 Juin 2017 10:27, édité 1 fois.
samaelxx85150
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Juin 2017 13:23
  • offline

Message » 20 Juin 2017 13:30

bonjour,
du coup avec ce probléme de poussières j ai renvoyé le videoprojecteur.
maintenant j hésite entre racheté un acer h6510bd ou un optoma hd33.le acer avait une très bonne image mais les couleurs sont très mal réglées je trouve.
d apres vous lequels des 2 a la meilleure image.
sachant que le hd33 est plus vieux de 2 ans et n a que la darkchip 2.
merci.
samaelxx85150
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Juin 2017 13:23
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message