Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Nvidia Shield Tv et HD Fury Integral

Message » 24 Juin 2017 0:12

Bonjour, j'ai une question relative au HDFury Intégral. Mon problème est le suivant. J'ai un nvidia shield tv dont je souhaite me servir pour lire des video mkv 4k hdr, un ampli 4k compatible Hdcp 2.2, un videoprojecteur jvc dla-x5500 compatible hdcp 2.2. Le nvida shield tv est censé être compatible hdcp 2.2 et est branché sur des 3 prises compatibles hdcp 2.2 de l'ampli mais dès que je l'allume écran noir que je passe par l'ampli ou que je le branche en direct sur le videoprojecteur (via prise hdcp 2.2). J'attends des réponses de nvidia à qui j'ai exposé mon problème. Si je branche le nvidia shield tv sur une prise hdmi de l'ampli sans hdcp 2.2 il y a une image mais elle doit être en 1080p vu la qualité affichée. Je me demandais si le HDfury intégral pourrait solutionné mon problème qui vient à priori du nvidia shield tv qui ne passerait pas avec le hdcp 2.2 alors qu'il le devrait. Je ne voudrais pas investir 200 euros pour rien. Je précise que mes cables sont des monster platinum 4k. Mon lecteur panasonic 700 4k fonctionne parfaitement sur l'ampli avec le même cable donc le problème ne vient pas des cables.
Pour résumer peut-on utiliser le HD Fury Integral avec un lecteur de video 4k non HDCP 2.2 (Nvidia Shield tv) en hdmi 1.4 sur un videoprojecteur 4k Hdcp 2 ? L'opération inverse de son utilisation classique. :) :) :) :)
themaster971
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Juin 2017 21:43
  • offline

Message » 10 Sep 2017 22:26

Hello,

J'ai un nvidia shield et je n'ai pas de problème pour lire en 4K.
jmkdeb
 
Messages: 240
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 23:51
  • offline

Message » 11 Sep 2017 18:02

nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron