Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Europe Audio

Message » 14 Aoû 2014 12:04

Essaye le mercredi...

Tu peux leur envoyer un mail leur expliquant que tu es en train de leur faire de la pub sur le site audio et DiY le mieux référencé de France par Google :
Tape "Europe Audio problème" et tu tombes direct sur ton topic.
El ninio
 
Messages: 740
Inscription Forum: 08 Juin 2009 22:24
Localisation: L'Isle d'Amoche - 38
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 12:51

fiscal a écrit:Le problème, c'est que dans la même commande, il y a un article que je ne trouve pas ailleurs. (un event, et j'ai déjà usiné ma fàçade...)


:idee: Pour l'évent, tu peux toujours essayer de le commander sur ce site (que je ne connais pas - aucune idée si il est fiable ou non - d'un autre coté ce n'est pas une grosse somme :zen: )


Remarque: également dispo chez Part Express mais les frais de ports ......
Eric.D
 
Messages: 1870
Inscription Forum: 05 Juil 2006 12:45
Localisation: dans le 06
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 14:46

Je viens d'avoir une réponse de la police nederlandaise, qui me demande de me rapprocher de ma gendarmerie locale....
Il m'indique également un lien, mais c'est tout en Hollandais, je comprends rien.

J'avais déjà repéré ce site, hollandais également. Je crois que Wilaudio pourrait me dépanner.

J'appelle le jeudi ou le vendredi parcequ'ils indiquent que c'es les seuls jours ou il y a une permanence téléphonique. Mais j'ai déjà essayé un autre jour, sans plus de succés.

Je vais leur envoyer un lien de la recherche google, c'est une bonne idée!
fiscal
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Localisation: VILLEURBANNE
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 15:29

fiscal a écrit:J'avais déjà repéré ce site, hollandais également. Je crois que Wilaudio pourrait me dépanner.


Estonien. :wink:
Eric.D
 
Messages: 1870
Inscription Forum: 05 Juil 2006 12:45
Localisation: dans le 06
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 16:56

Estonien. Merci pour la correction. :wink:
fiscal
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Localisation: VILLEURBANNE
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 17:31

:-? Et bien,je ne sais pas quoi répondre ou dire...
c'est quand même bizarre cette histoire ?
Dernière édition par thierry38efd le 18 Aoû 2014 18:40, édité 1 fois.
thierry38efd
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 18 Sep 2013 7:36
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 16:19

J'avais noté des changements assez étranges sur ses stocks.

Aussi je me réservais d'intervenir avant d'avoir plus d'infos.

J'ai malheureusement reçu depuis pas mal de demandes de différents clients de pays étrangers me demandant si j'étais en contact avec eux et si je pouvais les aider vu qu'ils répondent plus au téléphone ni aux mails.

Aussi d'après le retour de fournisseur, il semblerait que la société soit en difficulté financière.
Wilaudio
 
Messages: 123
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 23:25
Localisation: 27
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 19:17

Merci pour l'info Wil!
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 19:21

Pour déposer plainte:

http://vosdroits.service-public.fr/part ... 8741.xhtml

Je ne sais pas si ça abouti à quelque chose! :cry:
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 20:05

Wilaudio a écrit:Aussi d'après le retour de fournisseur, il semblerait que la société soit en difficulté financière.

C'est cela qui doit empêcher de répondre au téléphone, ou d'envoyer un mail pour tenir au courant de la situation :hehe: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 20:33

Cobrasse a écrit:
Wilaudio a écrit:Aussi d'après le retour de fournisseur, il semblerait que la société soit en difficulté financière.

C'est cela qui doit empêcher de répondre au téléphone, ou d'envoyer un mail pour tenir au courant de la situation :hehe: .


Si la société déclare être en difficulté : 0 commande, et donc une fin assurée. C'est pas sympa pour les clients, mais c'est comme cela que ça fonctionne ...
Ajoutons a cela qu'ils ont peut être virés pas mal de personnel susceptible de répondre au téléphone ou au mail ...

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7904
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 22:01

Apparemment, le non suivi des mails est une pratique ancienne et j'ai trouvé des commentaires de 2011 semblable à ceux de Fiscal.

Ils vont peut-être débarquer un jour tes tweeters.
chelmon01
 
Messages: 647
Inscription Forum: 18 Déc 2011 21:52
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 22:41

Powerdoc a écrit:Si la société déclare être en difficulté : 0 commande, et donc une fin assurée. C'est pas sympa pour les clients, mais c'est comme cela que ça fonctionne ...
Ajoutons a cela qu'ils ont peut être virés pas mal de personnel susceptible de répondre au téléphone ou au mail ...

Est-ce une raison pour (peut être) voler de l'argent :hehe: ? Ils peuvent par honnêteté prévenir un minimum, sans pour autant parler de difficulté financière rude ... Ça me semble responsable comme réaction pour le respect qui s'impose entre vendeur et client ... Et ne pas croire à l'excuse de personnel licencié donc impossibilité de répondre :hein: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 0:18

Bonsoir

Ce n'est pas pour me rassurer tout çà. Je sens que ces deux billets de 100 ne reviendront jamais :adieu:

Merci pour le lien, je vais tenter le coup.
fiscal
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Localisation: VILLEURBANNE
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 8:17

Cobrasse a écrit:
Powerdoc a écrit:Si la société déclare être en difficulté : 0 commande, et donc une fin assurée. C'est pas sympa pour les clients, mais c'est comme cela que ça fonctionne ...
Ajoutons a cela qu'ils ont peut être virés pas mal de personnel susceptible de répondre au téléphone ou au mail ...

Est-ce une raison pour (peut être) voler de l'argent :hehe: ? Ils peuvent par honnêteté prévenir un minimum, sans pour autant parler de difficulté financière rude ... Ça me semble responsable comme réaction pour le respect qui s'impose entre vendeur et client ... Et ne pas croire à l'excuse de personnel licencié donc impossibilité de répondre :hein: .


Je n'excuse pas, j'explique
Il y a pas mal d'années j'avais un ami industriel, un autre lui avait fait une grosse commande , une semaine après il déposait le bilan, et donc il a livré la commande et jamais vu le paiement.
Légal mais malhonnête.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7904
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message