Essaye le mercredi...
Tu peux leur envoyer un mail leur expliquant que tu es en train de leur faire de la pub sur le site audio et DiY le mieux référencé de France par Google :
Tape "Europe Audio problème" et tu tombes direct sur ton topic.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
Europe Audio
- El ninio
- Messages: 740
- Inscription Forum: 08 Juin 2009 22:24
- Localisation: L'Isle d'Amoche - 38
fiscal a écrit:Le problème, c'est que dans la même commande, il y a un article que je ne trouve pas ailleurs. (un event, et j'ai déjà usiné ma fàçade...)
Pour l'évent, tu peux toujours essayer de le commander sur ce site (que je ne connais pas - aucune idée si il est fiable ou non - d'un autre coté ce n'est pas une grosse somme )
Remarque: également dispo chez Part Express mais les frais de ports ......
- Eric.D
- Messages: 1870
- Inscription Forum: 05 Juil 2006 12:45
- Localisation: dans le 06
Je viens d'avoir une réponse de la police nederlandaise, qui me demande de me rapprocher de ma gendarmerie locale....
Il m'indique également un lien, mais c'est tout en Hollandais, je comprends rien.
J'avais déjà repéré ce site, hollandais également. Je crois que Wilaudio pourrait me dépanner.
J'appelle le jeudi ou le vendredi parcequ'ils indiquent que c'es les seuls jours ou il y a une permanence téléphonique. Mais j'ai déjà essayé un autre jour, sans plus de succés.
Je vais leur envoyer un lien de la recherche google, c'est une bonne idée!
Il m'indique également un lien, mais c'est tout en Hollandais, je comprends rien.
J'avais déjà repéré ce site, hollandais également. Je crois que Wilaudio pourrait me dépanner.
J'appelle le jeudi ou le vendredi parcequ'ils indiquent que c'es les seuls jours ou il y a une permanence téléphonique. Mais j'ai déjà essayé un autre jour, sans plus de succés.
Je vais leur envoyer un lien de la recherche google, c'est une bonne idée!
- fiscal
- Pro-Fabricant
- Messages: 2928
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
- Localisation: VILLEURBANNE
fiscal a écrit:J'avais déjà repéré ce site, hollandais également. Je crois que Wilaudio pourrait me dépanner.
Estonien.
- Eric.D
- Messages: 1870
- Inscription Forum: 05 Juil 2006 12:45
- Localisation: dans le 06
Estonien. Merci pour la correction.
- fiscal
- Pro-Fabricant
- Messages: 2928
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
- Localisation: VILLEURBANNE
Et bien,je ne sais pas quoi répondre ou dire...
c'est quand même bizarre cette histoire ?
c'est quand même bizarre cette histoire ?
Dernière édition par thierry38efd le 18 Aoû 2014 18:40, édité 1 fois.
- thierry38efd
- Messages: 1735
- Inscription Forum: 18 Sep 2013 7:36
J'avais noté des changements assez étranges sur ses stocks.
Aussi je me réservais d'intervenir avant d'avoir plus d'infos.
J'ai malheureusement reçu depuis pas mal de demandes de différents clients de pays étrangers me demandant si j'étais en contact avec eux et si je pouvais les aider vu qu'ils répondent plus au téléphone ni aux mails.
Aussi d'après le retour de fournisseur, il semblerait que la société soit en difficulté financière.
Aussi je me réservais d'intervenir avant d'avoir plus d'infos.
J'ai malheureusement reçu depuis pas mal de demandes de différents clients de pays étrangers me demandant si j'étais en contact avec eux et si je pouvais les aider vu qu'ils répondent plus au téléphone ni aux mails.
Aussi d'après le retour de fournisseur, il semblerait que la société soit en difficulté financière.
- Wilaudio
- Messages: 123
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 23:25
- Localisation: 27
Merci pour l'info Wil!
- sdf
- Messages: 4491
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
- Localisation: Toulouse
Pour déposer plainte:
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 8741.xhtml
Je ne sais pas si ça abouti à quelque chose!
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 8741.xhtml
Je ne sais pas si ça abouti à quelque chose!
- sdf
- Messages: 4491
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
- Localisation: Toulouse
Wilaudio a écrit:Aussi d'après le retour de fournisseur, il semblerait que la société soit en difficulté financière.
C'est cela qui doit empêcher de répondre au téléphone, ou d'envoyer un mail pour tenir au courant de la situation .
- Cobrasse
- Messages: 5864
- Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
Cobrasse a écrit:Wilaudio a écrit:Aussi d'après le retour de fournisseur, il semblerait que la société soit en difficulté financière.
C'est cela qui doit empêcher de répondre au téléphone, ou d'envoyer un mail pour tenir au courant de la situation .
Si la société déclare être en difficulté : 0 commande, et donc une fin assurée. C'est pas sympa pour les clients, mais c'est comme cela que ça fonctionne ...
Ajoutons a cela qu'ils ont peut être virés pas mal de personnel susceptible de répondre au téléphone ou au mail ...
La configuration dans mon profil
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 7904
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
- Localisation: Allier
Apparemment, le non suivi des mails est une pratique ancienne et j'ai trouvé des commentaires de 2011 semblable à ceux de Fiscal.
Ils vont peut-être débarquer un jour tes tweeters.
Ils vont peut-être débarquer un jour tes tweeters.
- chelmon01
- Messages: 647
- Inscription Forum: 18 Déc 2011 21:52
- Localisation: Charleroi, Belgique
Powerdoc a écrit:Si la société déclare être en difficulté : 0 commande, et donc une fin assurée. C'est pas sympa pour les clients, mais c'est comme cela que ça fonctionne ...
Ajoutons a cela qu'ils ont peut être virés pas mal de personnel susceptible de répondre au téléphone ou au mail ...
Est-ce une raison pour (peut être) voler de l'argent ? Ils peuvent par honnêteté prévenir un minimum, sans pour autant parler de difficulté financière rude ... Ça me semble responsable comme réaction pour le respect qui s'impose entre vendeur et client ... Et ne pas croire à l'excuse de personnel licencié donc impossibilité de répondre .
- Cobrasse
- Messages: 5864
- Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
Bonsoir
Ce n'est pas pour me rassurer tout çà. Je sens que ces deux billets de 100 ne reviendront jamais
Merci pour le lien, je vais tenter le coup.
Ce n'est pas pour me rassurer tout çà. Je sens que ces deux billets de 100 ne reviendront jamais
Merci pour le lien, je vais tenter le coup.
- fiscal
- Pro-Fabricant
- Messages: 2928
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
- Localisation: VILLEURBANNE
Cobrasse a écrit:Powerdoc a écrit:Si la société déclare être en difficulté : 0 commande, et donc une fin assurée. C'est pas sympa pour les clients, mais c'est comme cela que ça fonctionne ...
Ajoutons a cela qu'ils ont peut être virés pas mal de personnel susceptible de répondre au téléphone ou au mail ...
Est-ce une raison pour (peut être) voler de l'argent ? Ils peuvent par honnêteté prévenir un minimum, sans pour autant parler de difficulté financière rude ... Ça me semble responsable comme réaction pour le respect qui s'impose entre vendeur et client ... Et ne pas croire à l'excuse de personnel licencié donc impossibilité de répondre .
Je n'excuse pas, j'explique
Il y a pas mal d'années j'avais un ami industriel, un autre lui avait fait une grosse commande , une semaine après il déposait le bilan, et donc il a livré la commande et jamais vu le paiement.
Légal mais malhonnête.
La configuration dans mon profil
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 7904
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
- Localisation: Allier
|
Retourner vers Discussions Générales
|