Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42 et 77 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

KIT enceintes pour Cde groupée

Message » 11 Fév 2013 6:38

enelrick a écrit:Vu le nombre de participants je pense pas qu'il manquera du monde pour t'assister :wink:

En liste on passe donc à 3.

MANQUE 1 ou 2.


Tu a compté ma 2eme paire en liste d'attente ?
zurfer
 
Messages: 74
Inscription Forum: 02 Mai 2007 15:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Fév 2013 21:17

Vivi t'es bien listé en deuxième post de la première page.

jeromebelp vient nous rejoindre sur la DA990.

Reste un dernier kit si quelqu'un est intéréssé!
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 12 Fév 2013 23:14

zurfer a écrit:
vince8213 a écrit:Bonjour,
S'il n'est pas trop tard et venant de découvrir le principe des CG (et oui il y a un début à tout...), je placerai bien une DA990 chez moi, donc je commanderai bien une DA990. Par contre étant un réel novice mais débrouillard, je compte sur votre aide :wink:

Et pour répondre à Zurfer, je suis du sud-ouest donc un convoi depuis Paris n'est pas impossible


super!
Pas de problème pour te donner un coup de main sur ébénisterie et soudure, j'ai tout l'outillage, et une fois lancé , en faire une ou 3 paires ça prend pas beaucoup plus de temps.
PS:Je suis sur Toulouse


Super!!!
Je suis à côté de Montauban, donc on devrait y arriver!!
vince8213
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Fév 2013 22:54
  • offline

Message » 13 Fév 2013 15:44

Je viens de découvrir le post. Trop tard. On pourrait le mettre dans la bonne section?
chelmon01
 
Messages: 647
Inscription Forum: 18 Déc 2011 21:52
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 13 Fév 2013 15:45

chelmon01 a écrit:Je viens de découvrir le post. Trop tard. On pourrait le mettre dans la bonne section?


Il n'est pas encore trop tard.
C'est jusqu'au 17 février :wink:
NeoNico83
 
Messages: 109
Inscription Forum: 31 Mai 2011 14:12
Localisation: IDF
  • offline

Message » 13 Fév 2013 15:48

chelmon01 a écrit:Je viens de découvrir le post. Trop tard. On pourrait le mettre dans la bonne section?


Pourquoi trop tard? la commande n'est pas finalisée, il reste une DA à prendre :p

edit : grillé par nico... :friend: :mdr:
bapt1080
 
Messages: 97
Inscription Forum: 27 Jan 2013 23:08
  • offline

Message » 13 Fév 2013 16:30

bapt1080 a écrit:
chelmon01 a écrit:Je viens de découvrir le post. Trop tard. On pourrait le mettre dans la bonne section?


Pourquoi trop tard? la commande n'est pas finalisée, il reste une DA à prendre :p


/ MODE PICSOU ON

D'ailleur je me pose une question, es que le prix changer avec le nombre de DA990 qu'il y a ? :hehe:

/MODE PICSOU OFF

bapt1080 a écrit:edit : grillé par nico... :friend: :mdr:


Pas assez rapide mon petit :P
mail arriver en même temps que je vérifiais ma boite. :mdr:

Edit :
Perso moi sa me dérange pas d'attendre un petit peu plus long temps pour trouver le dernier.
Après il faut voir avec notre cher Enelrick
NeoNico83
 
Messages: 109
Inscription Forum: 31 Mai 2011 14:12
Localisation: IDF
  • offline

Message » 13 Fév 2013 22:40

Bah faudrait voir direct avec le fabricant mais faut 250 unités de mémoire :mdr:

Le seul truc qui change c'est le nombre de self à débobiner! :hein:
Dire qu'avant de parler de débobiner y'avait deux pélerins j'ai dit bon allez... et hop 30 bobines j'ai pas compris :ko: :lol:

C'est moi ou ils ont réduit la largeur du site pour la pub?
Putain je vais devoir porter des lunettes < zic >
<Ctrl+>
<Rah va mieux...>

Chelmon hésite pas à me contacter par Mp si quelque chose t'intéresse, ici c'est les kits.
Il y a un post dans Commande groupée fin de semaine.

Ce post a vocation à rester et à alimenter d'autres mises en place de kit et organisation.
J'ai pas mis toutes les compos de Aldo faute de temps et d'autres comme la gavroche de Kro qu'on vient de me demander par exemple...
Ne soyez pas effrayé si on veut on peut :wink:
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 13 Fév 2013 23:04

enelrick a écrit:Le seul truc qui change c'est le nombre de self à débobiner! :hein:
Dire qu'avant de parler de débobiner y'avait deux pélerins j'ai dit bon allez... et hop 30 bobines j'ai pas compris :ko: :lol:


Bah c'est de ta faute, tu les as tellement bien vendu les DA! "Allez Allez, à votre bon coeur, encore 3 ou 4!!!" :mdr:

Mais en tout cas, encore merci pour les selfs :thks: ça aurait été très ch... à se procurer sinon (une commande juste pour ça...)


enelrick a écrit:Ce post a vocation à rester et à alimenter d'autres mises en place de kit et organisation.
J'ai pas mis toutes les compos de Aldo faute de temps et d'autres comme la gavroche de Kro qu'on vient de me demander par exemple...
Ne soyez pas effrayé si on veut on peut :wink:


Et ça c'est cool! j'ai découvert plein de kit... pour mes futures longues soirées d'hiver prochain :mdr:

Il va falloir que je passe au ampli DIY après pour alimenter tout ça :ane:

Mais garder un thread qui recenserait toutes les enceinte DIY (qui on de l’intérêt, j'entends :lol: ), avec une photo et le prix (moyen, grand public sans CG) un peu comme celui là qui n'avait pas ce but (puisque prix de la CG), serait très très classe! et surtout super utile à qui cherche son projet! (on zappe bcp de chose avec seulement google, il faut "tirer les spaghettis du plat" :ko: )
bapt1080
 
Messages: 97
Inscription Forum: 27 Jan 2013 23:08
  • offline

Message » 13 Fév 2013 23:10

enelrick a écrit:Bah faudrait voir direct avec le fabricant mais faut 250 unités de mémoire :mdr:

Le seul truc qui change c'est le nombre de self à débobiner! :hein:
Dire qu'avant de parler de débobiner y'avait deux pélerins j'ai dit bon allez... et hop 30 bobines j'ai pas compris :ko: :lol:

C'est moi ou ils ont réduit la largeur du site pour la pub?
Putain je vais devoir porter des lunettes < zic >
<Ctrl+>
<Rah va mieux...>

Chelmon hésite pas à me contacter par Mp si quelque chose t'intéresse, ici c'est les kits.
Il y a un post dans Commande groupée fin de semaine.

Ce post a vocation à rester et à alimenter d'autres mises en place de kit et organisation.
J'ai pas mis toutes les compos de Aldo faute de temps et d'autres comme la gavroche de Kro qu'on vient de me demander par exemple...
Ne soyez pas effrayé si on veut on peut :wink:


pour les bobines : tu n'as qu'a nous indiquer combien de tours il faut enlever :wink:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 13 Fév 2013 23:17

enelrick a écrit:Bah faudrait voir direct avec le fabricant mais faut 250 unités de mémoire :mdr:

Le seul truc qui change c'est le nombre de self à débobiner! :hein:
Dire qu'avant de parler de débobiner y'avait deux pélerins j'ai dit bon allez... et hop 30 bobines j'ai pas compris :ko: :lol:

C'est moi ou ils ont réduit la largeur du site pour la pub?
Putain je vais devoir porter des lunettes < zic >
<Ctrl+>
<Rah va mieux...>

Chelmon hésite pas à me contacter par Mp si quelque chose t'intéresse, ici c'est les kits.
Il y a un post dans Commande groupée fin de semaine.

Ce post a vocation à rester et à alimenter d'autres mises en place de kit et organisation.
J'ai pas mis toutes les compos de Aldo faute de temps et d'autres comme la gavroche de Kro qu'on vient de me demander par exemple...
Ne soyez pas effrayé si on veut on peut :wink:


Pour avoir comparé cette semaine en actif la "gavroche" xt25 à une version modifiée pour accueillir le dx25 je ne peux que conseiller le dx25. Je ne sais pas ce que vaut la da990 même si j'ai testé une version à coupure à 1kHz avec ce couple. J'ai préféré une coupure à 1800Hz avec le baffle de la gavroche et le dx25 mais à 1kHz ça sonnait pas mal aussi : plus "léger".
Bref à part s'il a déjà des xt25 et veut absolument une colonne fine la da990 semble préférable, même si dans les 19 litres de gavroche le sds134 est super dans le grave.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 13 Fév 2013 23:38

Je viens de tomber sur cette cg. Je suis intéressé par un kit da990. Si j'ai bien compris, il en reste un à prendre pour faire le compte ? Tiens moi au courant. A +
electropathe
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Nov 2009 23:39
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Fév 2013 23:48

Quel succès cette da990 !

Et plus personne veut de prima :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 13 Fév 2013 23:55

Prima c'est quand on commence à devenir sérieux :wink:

100 euros la paire c'est pour se faire la main et comme on apprend en faisant des conneries... et bordel on en fait tous au début :mdr:
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 14 Fév 2013 0:09

J'ai pas l'impression d'être au début pourtant des conneries j'en fait encore plein plein plein :ko:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message