Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

1272: Reglage du G2 au multimetre...

Message » 22 Mar 2003 9:44

Bonjour,

J'ai voulu régler les G2 sur mon 1272 avec un multimetre, j'ai donc mis le strap qui va bien, et j'ai relié mon multimetre successivement sur les pattes 1-2 1-3 et 1-4 du connecteur CFB-5.
Le probleme, c'est que j'ai beau tourner le potentiometre SCREEN de chaque tube, la tension ne change pas (en fait elle est descendue de 4.7v à 4.3v, mais sans que ce soit lié aux mouvements sur le potentiometre... peut etre la chauffe du projecteur), j'ai pourtant bien mis le projo en test avec la mire avec les rectangles blancs et noirs... je pige pas !

une idée ?
R.R
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Avr 2001 2:00
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 22 Mar 2003 10:01

En relisant la doc, je me suis rendu compte que dans la procédure avec multimetre, ils ne précisent pas de mettre le strap sur le connecteur CFB-3, dans ce cas, les reglages au multimetre doivent-ils se faire de maniere soft (par télécommande), ou bien par le biais des potentiometres ?

merci d'avance...
R.R
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Avr 2001 2:00
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 22 Mar 2003 10:08

R.R a écrit:En relisant la doc, je me suis rendu compte que dans la procédure avec multimetre, ils ne précisent pas de mettre le strap sur le connecteur CFB-3, dans ce cas, les reglages au multimetre doivent-ils se faire de maniere soft (par télécommande), ou bien par le biais des potentiometres ?

merci d'avance...


En tournant les potards en effet ...
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs