Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Avis NEC NP4000

Message » 11 Jan 2018 16:39

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un vieux (je suppose) videoprojecteur NEC NP4000 avec ses 2 lampes. Il servait pour de la présentation Powerpoint dans une société.
Je souhaite juste savoir si d'après vous je pourrais l'utiliser pour de la projection de films dessus et avoir une qualité correcte ou bien s'il s'agit d'un vidéoprojecteur pour les présentations de fichiers informatiques uniquement.

Je préfère demander pour savoir si ca vaut le coup avant de commencer à le nettoyer, d'acheter tous les câbles qui vont bien... et d'acheter tout ce qu'il faut pour le fixer au plafond.

D'après vous, ca vaut la peine ou pas ?

Merci
Ezel78
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Nov 2011 18:56
  • offline

Message » 11 Jan 2018 20:32

Même pas HD (720P) et 4/3 uniquement; à mon sens aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 23 Mar 2018 20:45

Le seul intérêt à mon sens est de garder ce vidéoprojecteur pour faire éventuellement une soirée foot entre copain ou pour faire une projection en soirée pour un anniversaire ou ce genre de truc.
Avec cette très forte luminosité, il est doit être possible de l'utiliser dans un environnement éclairé.
Pour ces raisons, je le garderais parce c'est justement ce type d'utilisation que je fais de mon vieux VP.

Si tu souhaites vraiment goutter aux joies de la vidéoprojection pour regarder des films, oublie !
Herve71
 
Messages: 1561
Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Localisation: Bourgogne du sud
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message