Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Barco , Tv2i , rebelotte

Message » 23 Oct 2001 10:15

Salutations :)
Ce poste va peut etre faire redondance mais bon je resiste pas à l envie de vous en faire part :
Ayant prévu l upgrade soft de 808 en cine8 par tv2i j avais demandé qu on en profite pour reseter la machine et refaire une install propre d autant que j avais bougé mon écran.
Avec ces bidouilles j avais reussi a bien ruiner mes reglages :(
Donc hier c est Master J B Saulnier de Tv2i qui est venu en personne me refaire mes reglages :) :)… pose de l EPROM cine8 puis reglages hard : focus diagonales / centre / bords , reetalonnage des noirs des tubes , etc etc etc , en 2 temps 3 mouvements … puis réglages softs complets : 1 mire interne 15khz une autre 90khz, 2 blocs infos : un en 16/9 1280*720 l autre 4/3 en 1280*960 et hop le barcal aux oignons :)
Ca faisait 2 ans que je bidouillait le barcal avec une trentaine de blocs merdiques et franchement une remise a zero ca le fait grave. Le bouzin a retrouvé une image superbe … piquée , uniforme , contrastée sans meme forcer les reglages ... bref je joui :wink:
Me reste les reglages d overlay a paufiner mais le dvd FINAL FANTASY m a bien tapé dans l œil avec ces bo reglages tout neufs :) … content content
Voilà pour l anecdote et pour enfoncer le clou quant a la toute puissance du Maitre Es-barco qui a encore frappé !
PS : au passage le cine8 propose plus de reglages que le 808 … en effet j ai deja decouvert 3 types de convergences contre 2 pour le 808 (rouge sur bleu en plus) :)
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 23 Oct 2001 10:41

Salut,
ca fait du bien un petit passage chez tv2I... :)Le nettoyage des blocs merdiques aussi d'ailleurs...
Il doit avoir une image d'enfer ce 808 maintenant... :D
Bon films...
Three-Eyes
 
Messages: 2203
Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Oct 2001 14:21

Il doit avoir une image d'enfer ce 808 maintenant...

... cine8 désormais :wink: ... rhaaa content :)
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 23 Oct 2001 15:46

Salut,
il y a quelques jours j'ai demandé s'il n'y avait pas d'autres lieu que chez CAD concernant une image TT bien réglée... & bien c'est à TV2i que je pensais :)
Ne trouve t on pas de TT en démo chez TV2i?
...Didier HC...
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Oct 2001 17:04

didier , ya tjs un TT en demo chez tv2i ... faut juste appeler avant pour savoir lequel ..
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message