Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Heureux possesseur de barco 800 graphics

Message » 25 Mar 2005 23:12

salut a tous :D , je viens d'acquérir mon premier tritube , un barco 800 graphics , 664H au compteur , et vérifier authentique. Du coup j'ai augmenté les enchères ,mais bon a 1100€ je crois que c'est une bonne affaire :mdr: . D'ailleurs après un essai de 2H chez le vendeur sur une base de 2.40m, je peux affirmer qu'il écrase mon ancien infocus screenplay 4805, :mdr: contraste et piqué compris, meme en bruit il est plus silencieux, seul bémol le poid et les dimenssions de l'engin, mais bon comme on dit quand on aime on ne compte pas . :wink:
ukj
 
Messages: 121
Inscription Forum: 12 Juin 2004 20:54
  • offline

Message » 25 Mar 2005 23:50

Bienvenue...

Ne regrettes-tu pas déjà les AEC ? :D
Et ta source? platine ou PCHC?
Si tu gratte un peu en micro, tu peux te faire pour pas trop cher un PCHC qui enterrera beaucoup de platines HdG.
et n'oublie pas que le TT, c'est "plug and pray". :D
Allez, @+, et bons films.
plasmatic
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
Localisation: 42,
  • offline

barco 800

Message » 26 Mar 2005 9:43

non je ne regrette rien des anciens projo, j'ai un PCHC , avec carte ATI et processeur 3GHZ , mémoire vive 1Go , disue 200Go , :lol: et en plus j'ai des films HD 720Pet 1080P , donc bonne qualiter en perspective, :mdr: il faut que je confiqure mon pc pour en faire une bète de course ,je pensse pouvoir y arriver , question quel écran pour ce projot , a savoir si je peut prendre un écran a grin ou gain je ne sais pas trop :oops: ,pour éviter de pousser la lumière sachant que j'aimerais faire une base de 3M maxi , merçit pour vos réponsses et content de n'ètre pas seul dans le monde a apprecier les bonnes images . :mdr:
ukj
 
Messages: 121
Inscription Forum: 12 Juin 2004 20:54
  • offline

Message » 26 Mar 2005 15:50

salut et bien venu chez les Barcoiste.

Pour ton écran tout depend de ton budjet et de ton utilisation:
salle dédié ? Salon ? etc

Si salle dédié tu peux prendre une toille et te faire ton propre écran.

Si tu dois replier ton ecran apres chaque usage, prend un éléctirque pour évité que la toile ce gondole trop vite.

Pour la base de ton image avec un 800 (voir tout la famille des 8xx) reste sur une basse de 2.4m (2.34 en générale) car 3 m c'est pas vraiment possible.

Pour une toille avec ou sans gain cela depend de ta piece, si elle vraiment sombre tu peux prend un ecran avec peux de gain par contre si tu a du mal a faire noir pendant la journée prend une toille avec gain.

Perso j'ai un Barco Gr801S sur un Lumene Capitol en 2.34 de basse (19:9) avec extra drop.
Avec le recul j'aurais du le prendre electrique car apres 6 mois il commence a gondoler un peux.

voila
a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 27 Mar 2005 20:59

merçit pour tes conseil Vinny_27 , une autre question pour le branchement j'ai acheter un cable vga bnc comment le brancher (j'ia mi le rouge sur R , le bleu sur B , et le vert sur G , reste un gris et un noir et comme prise v-synchro et H-syunchro ) comment les branchés , merçit de ta réponsse .
ukj
 
Messages: 121
Inscription Forum: 12 Juin 2004 20:54
  • offline

Message » 27 Mar 2005 22:37

ukj a écrit:merçit pour tes conseil Vinny_27 , une autre question pour le branchement j'ai acheter un cable vga bnc comment le brancher (j'ia mi le rouge sur R , le bleu sur B , et le vert sur G , reste un gris et un noir et comme prise v-synchro et H-syunchro ) comment les branchés , merçit de ta réponsse .


salut,

le cable noir devrais etre la syncro Horizontal et le gris (ou blanc) la syncro Vertical.

Il faut que tu utilise l'entrée 5 sur ton Barco (elle est en RGBHV), la 4 est en RGsB seulement.

Avant tout il faut que tu configure ta carte pour sortir de la syncro négative car c'est ce que veux le Barco.

voila

a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

barco 800

Message » 28 Mar 2005 9:40

merçit pour tes conseil je le teste aujourd'hui :mdr: .
ukj
 
Messages: 121
Inscription Forum: 12 Juin 2004 20:54
  • offline

Message » 28 Mar 2005 18:21

Lu all,

Juste pour passer un petit bonjour à vinny_27 qui m'a apporté bcp de conseil sur mon tritube 801s. Depuis le 1 janvier ce n'est que du régal.
Pour info, j'ai un nouveau scaler du tonnerre depuis 1 mois...... et vous devinerez jamais ce que c'est............
Ben tout simplement un paire de lunette !!!!!! et je peux affirmer que le changement a été extraordinaire........Je ne peux plus m en passer quand je visionne un film et le pire c'est que je suis allé consulter pour mes yeux juste pour voir ( c 'est le cas de le dire ).

Bref, que du bonheur.... et vivement que j'attque ma salle dédiée....

A plus les tritubistes...
teque
 
Messages: 398
Inscription Forum: 04 Mar 2003 10:21
Localisation: 64
  • offline

Message » 28 Mar 2005 19:57

tien tien je me demandai aussi ce que tu devenais Teque.

Je suis content que tu te fasses du plaisir avec ton nouveau joujou.

Je pense que l'image est plus net maintenant 8) ..... :mdr:

Aller bon film et a bientôt peut-être.

Vincent
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

b

Message » 28 Mar 2005 20:14

j'ai fait les branchements nikel :mdr: , pour le réglage de la carte en synchro négative j'ai pas trouver :-? ,cela marche bien j'éspère ne rien casser dans le tritube , bon et bien moi je vait aller me mater un film :lol: a plus.
ukj
 
Messages: 121
Inscription Forum: 12 Juin 2004 20:54
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message