Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Modif ventilateur sur 1272 avec des Noctua NF-R8

Message » 27 Sep 2007 20:43

Salut didier :)

eh oui quand tu nous tiens....
pas plus tard que dimanche je revendais un barco 701 refait à neuf
hier je vendais mon ampli 5.1 T-amp et je commandais mes AMP9 et AMP10
pour mon new ampli !!
et aujourd'hui je recevais mon lecteur HD DVD pour mon pc !!
qu'est ce que c'est bon de s'endormir en pensant à toutes ces nouvelles aventures !

Bref, cette modif sur le 1272 est GENIAL !!! :D
les noctua ; des perles de silence!
à part ceux qui sont dans l'alim le reste c'est du gâteau.
j'ai fait ressortir les fil des 2 de l'alim (les raccords) pour pouvoir y inserer differentes
résistances pour la tension ;)
@+
Florian
gagg
 
Messages: 871
Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
Localisation: Chalons en Champagne
  • offline

Message » 28 Sep 2007 8:18

Perso, j'ai monté des Fan Mate Zalman (5 € pièce). Réglés au minimum, les Noisebloker démarrent et il est presque inaudible ...
bobange
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:25
Localisation: Carpentras
  • offline

Message » 11 Fév 2008 20:59

Salut Florian,

Salut à tous,

Je déterre ce post pour avoir ton retour d'expérience sur la modif des ventilos ... et d la suite que tu souhaitais donner ...

Comment vas-tu ?

A+

Didier
max-art
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: THIONVILLE
  • online

Message » 01 Mar 2008 21:32

Salut Didier,
un peu de retard pour répondre car bcp occupé (comme toujours ;) ) !
oui la modif , nickel le TT est 2 fois plus silencieux que mon pchc. j'en oubli meme des fois de l'éteindre le soir en allant me coucher ! :lol:
les noctua= incroyables roulements ! et pour avoir essayé papst et NB S2 ou S1... :roll:

sinon je viens de finir un ampli AMP10 pour mon sub Kheops et un 8x60w (AMP9) le tout en classe D. J'ADORE !!!!!!!!!
en sortie analogique du pc avec X-fi tres décu par contre en analogique derrière mon sunfire
Slurppp! comment c'est propre et sans couleurs distinctes, juste la magie SUNFIRE !
du coup, j'ai fais le tweak total d'un DCX2496 pour tri-amplifier mes césar le tout en symetrique
mais j'ai eu un prob avec les AMP9 sur les entrée et pchittt.... :cry: et comme j'ai pas trop
le temps de chercher la panne pour l'instant j'ai remis mes bon vieux Gd MOs....
j'ai aussi monté un lecteur HDDVD Xbox dans le pc mais il n'ya pas assez de choix chez mon loueur pour l'instant sinon c'est sympa sur le TT un film HD :wink:
voilà les news du moment et toi?
gagg
 
Messages: 871
Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
Localisation: Chalons en Champagne
  • offline

Message » 03 Mar 2008 21:12

Salut Florian,

Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des ventilos ... travaux de construction !!!

Mais le TT est tellement bien dans sa hushbox que ce n'est vraiment pas urgent ... ce sera un plus dans mon évolution !!!

Perso, je suis en 3* GKF SVP1000 + 2* AMB100 et pré PR5.1 + AM200 + AV100 + Vélodyne CHT12R.

Mon projet en cours est un 3 voix Mosfet pour l'avant ... je garde le PR5.1 pour driver tout cela.

Mon 1272QM tourne à merveille aussi ... toujours comme neuf ... aucune dérive de réglage depuis 2 ans !!!

C'est vrai que les extraits HD que j'ai passé sur le TT sont vraiment splendides ... je constate la même chose avec la TNT par PC vers le TT.

Bref toujours à profiter de mon HC :mdr:

A quant une visite en Moselle ?

A+

Didier
max-art
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: THIONVILLE
  • online

Message » 03 Mar 2008 23:59

Tiens,

une p'tite idée de l'installe ...

Image

Image

Image

Je cherche une idée pour refaire une page perso sans trop me prendre la tête ...

A+

Didier
max-art
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: THIONVILLE
  • online

Message » 27 Déc 2009 23:26

up


max-art a écrit:Tiens,

une p'tite idée de l'installe ...

Image

Image

Image

Je cherche une idée pour refaire une page perso sans trop me prendre la tête ...

A+

Didier
Choukard
 
Messages: 547
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message