Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Nouveau et Heureux posseseur d'un SONY TT VPH D50

Message » 25 Sep 2001 9:55

Ouahhhh !!!
Salut à tout le monde ça y est je suis l'heureux propriètaire d'un TT SONY VPH D50 avec 4500 Heures au compteur,depuis ce Week-End.
J'ai fait un ecran de 2.14 X 1.20 ,avec du tissu blanc occultant grace aux infos trouvées sur le forum.
Sinon j'ai un PC avec une Gforce 2 GTS et un lecteur DVD Pioneer 16X, pouvez vous me dire comment la brancher sur le TT et obtenir la meilleure image possible(Quel cable et quel logiciel utiliser?).
Merci d'avance pour vos conseils.
Bye...
dirk.pitt
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Sep 2001 14:21

Salut, :)
Mes félicitations pour ton acquisition.
Je n'ai malheureusement pas de VPH D50 mais je pense en acquérir peut-être un prochainement ( j'hésite en fait entre un Barco 800 ou 801 Graphics, un Sony 1272 et le même modèle que le tien ).
Voici un lien qui pourra peut-être t'aider :
http://www.avsforum.com/ubb/Forum2/HTML/006824.html
Sinon, si ce n'est pas trop indiscret, combien as-tu déboursé pour ton Sony?
A+
Dirty Vincent
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 25 Sep 2001 14:51

Welcome au club des TTistes :)
Pareil que toi sauf, que cela fait déjà 3 ans que mon D50 trône au plafond.
Je diffuse sur 3m de base, ce qui limite pour lui. Néanmoins, en passant par un PCHC, ca le fait plutôt.
Je ne serais que trop te conseiller Windvd en assocition avec ta Geforce.
Quand aux cables... Quel est ta distance entre ton PC et ton D50 ?
Petit Poucet
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2001 10:46

Mon TT Sony VPH D50 m'a couté 18000 F et il a 4500 Heures et les tubes vert et bleu sont un peu marqués mais rien de tres grave, le rouge lui est nickel.
Sinon j'ai un probleme d'installation, en fait en suivant les indications du manuel, si j'installe le TT à 3m124 de l'ecran je devrais obtenir une image d'une base de 2m10 environ, mais en fait si je pousse les reglage de size au max je depasse de chaque côté d'au moins 10 à 15 cm.
Pouvez vous me dire si c'est normal ou si il y a un probleme, en fait j'ai peur que si je reduit l'image pour rentrer ds l'ecran, je n'use pas uniformément les Tubes...
Ensuite pour ta question Petit Poucet mon ordinateur sera à environ 3 à 4 m du TT.
Merci d'avance pour vos informations judicieuces.
Bye...
dirk.pitt
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2001 14:01

"Mon TT Sony VPH D50 m'a couté 18000 F et il a 4500 Heures"
Wouaou ! Le pied ! Il est tombé du camion ou quoi ! C'est vraiment pas cher pour un D50 !
Je t'envie !
Je n'ai qu'un vieux VPH-600.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message