Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Problemes de reglages sur 1031 qm

Message » 18 Juil 2007 22:27

Bonsoir a tous je reviens apres une longue absence mais je possede a present deux 1031 qm
Mes soucis sont les suivant L image varie seule en fonctionnement tantot clair tantot foncee de plus une bande jaune tres fine est en haut de l ecran certain reglages ont etes touches au pif comment tout remettre a zero ou qlq serait il localise dans le 54 Nancy se serait sympas
Je travaille avec un doubleur quadscan mais j ai des problemes avec le rvb resultats nuls par rapport a l entree sviveo du doubleur en rvb l image est a dominante rouge .....
Merci pour votre aide .......
LIZA 54
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Mar 2006 1:14
  • offline

Message » 18 Juil 2007 23:57

salut

pour les bandes jaunes en haut de l'image, elle sont sans doute du a un marquage des tubes, il faut donc reduire la zone utiliser pour ne plus etre dans le marquage afin d'avoir une image uniforme
duncan
 
Messages: 1537
Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
Localisation: près de la 3 monts
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 15:59

Salut LIZA 54 !

Je possède également un 1031Q depuis 2 ou 3 mois (mon 1° TT)... mais qui est pour le moment HS (au niveau de l'alimentation). Cependant je vais bientôt en récupérer un autre (voire 2) mais sans tubes... enfin au moins je pourrai le refaire fonctionner :D

J'habite pas loin de Nancy.... Toul exactement :wink:

Ce problème est arrivé soudainement ? Ou ça a toujours été comme ça ?
Essaye de faire une vidéo pour qu'on se rende mieux compte du problème.

Et pour ta ligne jaune, tu devrais pouvoir voir si les tubes sont marqués en enlevant les lentilles.... un peu chiant s'il est au plafond mais bon.
Sinon essaye de n'allumer qu'un tube à la fois pour voir si cette ligne est visible sur les 3 tubes ou pas.
kennymac
 
Messages: 24
Inscription Forum: 19 Mai 2007 10:19
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message