Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Projecteur Viewsonic : Lampe HS ?

Message » 15 Nov 2009 16:09

Bonjour,
j'appartiens à une association dont le vidéoprojecteur pose problème : il s'agit d'un Viewsonic PJ502 acheté il y a environ 4 ou 5 ans.
À l'allumage, une fenêtre demande de nettoyer le filtre et de réinitialiser. Ce que j'ai fait, sans effet.
Le projecteur s'allume et semble fonctionner normalement, sauf que sur le dessus les témoins "Lampe" et "Temp" clignotent en rouge.
Le "Service technique" (???) de Viewsonic, contacté par téléphone, me dit qu'il ne sait pas et me conseille de porter l'appareil chez un réparateur...!
Quelqu'un connaît-il cet appareil, qui a très bien fonctionné jusqu'à présent, pour m'indiquer ce que je dois faire ?
Cela vient-il de la lampe ? :(
Je n'ai pas la notice, j'ai réussi à en trouver une mais en anglais et je ne suis pas sûr qu'elle puisse m'être d'un grand secours.
Merci d'avance et bonne journée à ceux qui liront.
jcmarand
jcmarand
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Nov 2009 15:49
  • offline

Message » 19 Nov 2009 14:20

attention VIEWSONIC a été touché par la crise.....(il ne sont plus que 2 pour gerer le benelux et la france.....)
petit conseil si tu doit remplacer la lampe remplace directement ton vp la difference de cout sera faible et tu repartira avec une garanti (tu peut en trouver aux alentours de 500 e)
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message