Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

quelle résolution barco retro graphics 801s

Message » 21 Juil 2010 15:21

Salut les Trois Yeux en vacances,

J'ai enfin terminé le réfection de l'étanchéité du tube rouge (post du 14 juin)
Après les règlages d'usage, tout remarche correctement et je retrouve avec plaisir ma bestiole.
j'y ai branché mon ordi portable(VGA-RGBS) ça marche nickel, Avatar est génial en 1024x768 en 60Hz.
J'ai fait différents essais sur les résolutions suivantes: 1280x 600,1280x720,1280x768 en 60hHz, l'image n'arrête pas de défiler verticalement, elle reste ne stable qu'en 1024x768.
J'ai branché mon ordi sur le port 3 du barco (VGA-DB9): changement radical de l'image, plus de piqué, plus de luminosité, des noirs plus profonds,etc...
Ouahhhh.....ça décoiffe!!!
J'ai refait des tests avec les résolutions précitées, l'image reste stable sur toute ces fréquences mais au bout d'un moment (une bonne demi-heure) l'image se met à descendre et à osciller d'une trentaine de cm et je vois le bas de l'écran en haut. Ca vous gache quand même le film.....
De quoi s'agit-il ? Tire-je trop sur les résos, les fréquences ou autres ?
Quelle est donc la meilleure définition pour visionner des films avec un portable?
Windows seven, VLC, lecteur graveur DVD, graphique ATI Radéon mobility X1400 rés max 1280x800, powerstrip.
Le port DB9 est-il supérieur aux autres ports?
J'ai le boitier barcomagik avec les cables, faut-il l'utiliser?
Des suggestions sur des ventilos moins bruyants que les originaux qui envoient chacun 35db?
Merci,
Eric
albertmoux
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Nov 2005 19:20
Localisation: alsace
  • offline

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message