Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Remplacement Lampe PLV-Z1

Message » 22 Oct 2011 17:00

Bonjour,

La lampe de mon projecteur PLV-Z1 vient de casser, après 7 ans de bons services.
Je ne sais pas après combien d'heures d'utilisation, cela fait au moins trois ans que je n'avais pas regardé le compteur.

Même si le Z1 commence à se faire vieux, il convient parfaitement à ce que j'en fais.
Je pense donc juste remplacer la lampe et ne pas commencer à regarder ce qui existe sur le marché aujourd'hui...

J'ai trouvé sur le forum des liens pour acheter une nouvelle lampe mais sur des messages relativement vieux.
Avez-vous des sites à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses.
djistructor
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Juin 2004 9:41
  • offline

Message » 31 Oct 2011 4:28

Bonjour,

Juste un petit message pour vous inviter à considérer plutôt l'achat d'un Z1 d'occasion pour la moitié du prix d'une lampe neuve si vous tenez à ce point à garder la même image.
Je ne sais pas si votre Z1 tiendra encore 7 ans et acheter une lampe neuve qui coute presque le prix de projecteurs neufs aujourd'hui est assez hasardeux :wink:
J'ignore pour ma part où acheter en confiance et/ou au meilleur prix une lampe neuve pour un Z1, mais d'autres vous répondront surement mieux que moi...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Oct 2011 18:21

Euh...
Une lampe de Z1 c'est 220€, 180 pour une lampe compatible.
Il y a pas bcp de projo neuf a ce prix là...

Il y a bcp de site, je ne sait pas lequel est le meilleur..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message