Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Rèparation de vidéo projecteurs

Message » 22 Mar 2010 14:25

Bonjour à tous. Jai eu à plusieurs reprises à éffectuer des réparations sur des viéoprojecteurs. Ici une petite nouveauté. Je m'attaque au chemin optique. En effet, j'avais une tache brune sur une partie projeté. J'ai alors entrepris le démontage du chemin optique. Jusque là, tout ce passe très bien. C'est alors que j'aperçois une tache de brulure sur une des plaques rectangulaires juste sur les trois cotés du bloc LCD qui, je crois être des filtres dichroiques de couleur R.V.B. J'ai bien sur contacté le fabricant qui m'a donné les ref's de ses services de pièces sav. Il semble que ceux-ci ne vendent que le chemin optique complèt, ce qui est hors de prix. J'aimerais savoir si qlqun connait comment se procurer le moyen ou à qui s'adresser pour trouver les composants internes. A savoir pour un EMP-53 Epson par example. Merci.
fralpes
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Mar 2010 13:41
  • offline

Message » 04 Avr 2010 10:45

heu ici ce sont les TT
donc tres peu de reponses sur ton topic
hathor007
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
Localisation: dinan 22 bretagne
  • offline

reparation NEC ht1100?

Message » 02 Déc 2012 9:34

bonjour...mon HT1100 NEC que je n'ai pas utilisé pendant 3 ans ne s'allume plus,le voyant allumé indique que ce n'est pas la lampe!personne sur biarritz semble vouloir le reparer!afin que je puisse le revendre,car il valait 4500e à l'epoque , :P merci de votre aide
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message