Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Screenshots lecteur philips 720SA et NEC 6 PG

Message » 31 Aoû 2004 23:05

C'est un pauvre petit lecteur à moins de 150 euros, sans dcdi mais avec progressive scan et compatible Divx et Xvid, je l'ai pris pour cette dernière option et par curiosité je l'ai relié à mon TT nec à l'aide de ce damné convertisseur RGB/YUV qui fait baver les rouges :(

Voilà le résultat à l'image :

C'est du Xvid, mais c'est pas mal quand même sur 2m50 de base, je vous laisse juger par vous même :

http://www.photoways.com/partenaires/ph ... gVD1VAUA==

http://www.photoways.com/partenaires/ph ... gVD1VAUA==
Dernière édition par worf le 31 Aoû 2004 23:33, édité 2 fois.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 31 Aoû 2004 23:13

Vous remarquerez sur le sigle pause, la "bave" caractéristique de mon convertisseur RGB/YUV key digital :(
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 31 Aoû 2004 23:15

Moi ce que je remarque c'est que ces images sont encore à l'affiche au cinema :lol: :lol: :lol:
à mon avis il va pas rester longtemps le post là hihihihi :wink:
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline

Message » 31 Aoû 2004 23:17

Ce sont des extraits, rien de répréhensible là dedans.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 31 Aoû 2004 23:18

:mdr: :mdr: :mdr: ah ben j'ai les memes extraits alors :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline

Message » 31 Aoû 2004 23:25

Et bien pour éviter les litiges, je ne laisse que celui qui est déjà sorti.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 01 Sep 2004 8:25

Je t'embete Worf :wink: , sinon c'est sûre que par rapport à une Vhs, c'est déjà de la bonne qualitée, et c'est cette "déjà bonne qualité" (pour les personnes lambda) (qui sont quand meme plus nombreuses que nous tous ici) qui m'inquiéte sur le déploiement de la HD dans les mois ou les années qui viennent.
Les gens vont ils franchire le pas pour changer leur platine et ensuite réinvestir dans un diffusseur pour reellement voire la difference ?
A l'époque du passage du VHS au DVD, ce n'etait pas pareil car il y avait vraimant une grosse révolution: le support ne "s'altere" pas, l'image et le son depassent toutes les attentes.
Alors à qu'en sera t'il du passage à la HD ? moins évident comme pas à franchire ?

Bref c'est un grand débat mais là je m'eloigne du sujet (décidement mon pauvre worf je n'arrange pas ton post depuis le début :oops: désolé :D :wink: )
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message