Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Sony D50 et HD - est ce un amour impossible

Message » 01 Sep 2009 16:41

Bonjour @tous.
Je me permet de poser une petite question, qui risque démontrer mon incompétence technique, mais faute avouée n'est-elle pas à moitié pardonnée.

J'aimerai savoir si je peux faire du 720p avec mon sony D50. Ce dernier est limité en bande passante à 50khz. Je ne suis pas certain de calculer correctement à quoi cette résolution de 50kh correspond une fois traduite en équivalent HD. Dois-je me résoudre à acquérir un nouveau projecteur pour un jour profiter des blueray?

Merci pour votre aide.
vbervas
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 01 Sep 2009 17:47

vbervas a écrit:Bonjour @tous.
Je me permet de poser une petite question, qui risque démontrer mon incompétence technique, mais faute avouée n'est-elle pas à moitié pardonnée.

J'aimerai savoir si je peux faire du 720p avec mon sony D50. Ce dernier est limité en bande passante à 50khz. Je ne suis pas certain de calculer correctement à quoi cette résolution de 50kh correspond une fois traduite en équivalent HD. Dois-je me résoudre à acquérir un nouveau projecteur pour un jour profiter des blueray?

Merci pour votre aide.



non ne change pas de VP, mais il va te falloir utilioser le 1080i ou le 720p ( mais pour moi le 1080i est meilleur) et surtout pouvoir trouver l'adaptateur HDMI/YUVouRGB qui te convertira le signal numerique en analogique, sans pb de porshes !
en gros seul un bon sclaer fait cela tres bine !
soit une HDfury V2 doit pouvoir te faire cela :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 02 Sep 2009 11:35

Merci pour l'info.

Je vais peut-être m'orienter vers un PCHT. Avec un PC il me suffit d'utiliser un cable VGA-BNC, solution peu couteuse par rapport à un scaler ou un convertisseur. Un convertisseur est une solution peu évolutive, et le scaleur un peu trop cher malheureusement.
vbervas
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message