Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Sony VPH 1041QM

Message » 07 Oct 2006 13:32

Bonjour a tous
En reflechissant un peu , je ne pense pas que je vais perdre mon temps a le réparer . Les caracteristiques globale de ce matos n'en vaut pas la peine , donc , je pense que je vais plutot m'en debarasser d'une façon ou d'une autre pour trouver mieux
Merci tout spécial a celui qui m'avait proposé des pieces détachées pour mon Sony VPH 1041QM... masi je vais prendre le temps de choisir du matériel plus récent .
Cordialement
Jean Michel
photocaen
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Avr 2006 14:16
Localisation: Caen Basse Normandie
  • offline

Message » 07 Oct 2006 17:38

hello,

sinon revends le pour pièce, ça fera peut être un heureux :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 08 Oct 2006 16:50

salut

a oui, ce fameux TT avec la trace de fleurs sur le tube vert... bizard tous ça...

bas, ne le balence pas, essais de revendre le TT pour pieces (ça risque d'etre pour une bouché de pain si y une reparation a faire, un 1041 se vend... heu ça se vend encore :mdr: ?)

ou au pire, donne le a quelqu'un qui a le temps ou qui cherche un tube bleu et des pieces (moi ? j'vais encore passé pour un rapias.. lol :mdr: :wink: ). mais bênne le pas... :cry:

changé un tube la dessu, c'est pas tres compliqué, après, c'est clair que quand on voit le prix ou on trouve parfois certain 1251 ou BD800, si on a pas le temps de bricoler...
duncan
 
Messages: 1537
Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
Localisation: près de la 3 monts
  • offline

Bonjour

Message » 09 Oct 2006 8:05

OUi , c'est surtout bien sur le temps qui manque en plus du reste ....:-)
Meme si le demontage est possible et reste dans mes cordes , il faut bien reconnaitre qu'il faudrait changer les trois tubes pour faire un vrai travail correcte ...et là sa devient un bonne occupation pour un resultat sur cet engin qui en vaille tout juste la peine ......
Je pense le ceder pour une somme symbolique a quelqu'un qui pourrait venir le chercher .... ça se glisse pas dans une envellope , un engin comme sa .
Il y a avec ,un coffret de commande deporté avec du cable de liaison ...
Merci encore une fois a Pafpaf pour sa proposition de tube vert
Cordialement
photocaen
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Avr 2006 14:16
Localisation: Caen Basse Normandie
  • offline

sony tritubes

Message » 04 Jan 2011 1:43

Bonjour j'ai une petite question, voila je branche ma xbox 360 en 60 hz et sur la prise rca de mon VPH 1041 QM, et le probleme est qu'il aparait des trait plus sombre dans mon image, alors que en 50 hz cela n'arrive pas.

Pourtant dans les donner technique SONY signale qu'il fonctionne en 60hz, si quelqu'un a une solution.
scalpel1802
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Jan 2011 1:31
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message