Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

UN PEU DE PROMO POUR TV2I

Message » 14 Nov 2001 17:56

Mon BARCO DATA 801s est tombé en panne récemment : le tube bleu fonctionnait par intermittence et je pensais qu'il s'agissait d'un problème de réglage des G2.
J'habite à NANTES et les réparateurs de BARCO ne cours pas les rues...
J'ai téléphoné à Monsieur SAULNIER de TV2i qui m'a gentiment indiqué comment faire ces réglages, mais il a diagnostiqué la panne en 30 secondes.C'était un problème sur l'ampli du tube bleu.IL m'a expliqué comment démonter l'ampli, que je lui ai ensuite envoyé par la poste.L'ampli m'est revenu réparé 3 jours après et fonctionne parfaitement.Cela m'a évité un voyage à PARIS avec un engin de 70 kg !!!
Bref,je suis très satisfait des services de TV2i : son surnom de PAPA BARCO n'est pas usurpé !!!!
camenbert
 
  • offline

Message » 14 Nov 2001 18:54

Salut,
content que ton pb soit réglé. Effectivement, avec Mr Saulnier, il ne pouvait pas en être autrement...
Bon films de nouveau. :wink:
@+
Three-Eyes
 
Messages: 2203
Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Nov 2001 20:30

je t'avais bien dit qu'il fallais l'appeler !
Papa Barco c'est vraiment un demi-dieu du TT ! et tu l'as jamais vu règler un TT d'une main en servant le café de l'autre tout en te faisant la conversation , bluffant :wink:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 14 Nov 2001 22:10

HELLO. :wink:
JE CONFIRME.....UN PASSIONNE DU TT !!!
:) :) :) :) :) :) :) :)
BB.@+
BRUNO B
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Nov 2001 10:50

En tout cas, l'accueil est toujours très sympathique et les conseils toujours avisés.
Corwinner
 
  • offline

Message » 15 Nov 2001 12:58

... papa barco a en encooooooooooooooooore frappé :wink:
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 15 Nov 2001 20:15

Eh bien, quel déluge mes amis, je connais un Jean Bernard Saulnier qui doit être content de vous lire...
Je suis aussi client Tv2i, client satisfait d'un 808S Graph, un de plus, ce qui prouve que récupérer du matériel d'occasion de clientèle institutionnelle par certains biais n'est pas forcément une excroquerie. Je dis ça, car ça l'est souvent, il en est qui arrondissent leurs fins de mois fort aisément en recrutant ici des passionnés svt trop pressés = victimes faciles. Bref.
(créneau tout aussi exploité en Audio, je vs rassure).
Mr Saulnier est compétent, honnête (ce qui est somme toute normal de la part d'un pro)et qui surtout respecte aussi ses clients tels que nous (qui ne lui sont pas essentiels absolument en regard d'une clientèle pro), ce qui est tout à son honneur, sans vouloir s'abaisser à toute flagornerie de ma part, car c'est aussi normal et légitime, mais rare de nos jours. C'est un constat, et je ne suis pas seul à le faire. Il faut savoir critiquer, mais aussi reconnaitre et féliciter, à l'occasion.
Maintenant il n'est sans doute pas le seul et unique tt de mm, mais c'est à lui que j'ai accordé ma confiance, honorée à ce jour.

Modèle brosse à reluire 22bis v.2001 mise à jour récemment ! LOL LOL
Coucou JB ! ;-))
Rémi S.
Rémi S.
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Oct 2001 2:00
Localisation: Ile de France, France
  • offline

Message » 16 Nov 2001 14:41

C'est quoi le numéro de téléphone de TV2I....si un jour j'ai un probléme.....
Merci
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 16 Nov 2001 19:18

J'apporte ma pierre à l'édifice...
Mercredi soir, le Barco rend l'âme dans un crépitement malodorant... :( :(
Rendez-vous ce matin avec Mr Saulnier de Tv2i. Ca lui a pris 10mn pour détecter et corriger la panne... Le pire, c'est qu'en le regardant ça à l'air facile :wink: Impressionnant...
A vous lire sur ce forum, j'avais fait le choix Barco parce que je savais que Mr Saulnier sévissait dans les parages, mon choix est encore validé aujourd'hui :wink:
Mes sincères remerciements à Mr Saulnier.
tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 16 Nov 2001 20:35

01 42 41 22 23 les numéros gagnants pour tout possésseur de barco :wink:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 17 Nov 2001 23:41

Hello Eric !
ravi pour toi. Alors, ça te satisfait, cette cinematrix, enfin ???
A bientôt !
Rémi S.
Rémi S.
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Oct 2001 2:00
Localisation: Ile de France, France
  • offline

Message » 29 Juil 2002 0:25

Il y a 2 ans j'achete un tritube un barco 801 graphic, il y a 2 mois il tombe en panne !!!,je vais a Paris ou je l'ai acheté pour qu'il me fasse un devis de reparation, au bout de quelques jours il me reponde que mon barco et bon pour la benne car il y en a pour 25000 frs !!!!,
Dans le pur de hazard je tombe sur ce forum je poste la liste des pieces defectueuses, pour pouvoir les acheter d'occas, je recherche meme un autre barco puisque le mien et mort!!!, et je tombe sur un Gars tres sympa qui me conseille au telephone, 'aller cher mr Saunier, je telephone donc chez tv2i ,je prends rv pour le jour ou je vais recupere mon barco chez mon revendeur, je le recupere avec beaucoup de mal, et je passe l'apres midi chez le grand Magicien!!,au bout de 3 heures il me repare l'appareil pour un coup de 2650 frs oui vous avez bien lu 2650 frs,
Alors merci a ce forum, à tous les passionnés qui y participent, et merci MR Saunier
le Speed
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Juil 2002 10:08
  • offline

Message » 29 Juil 2002 9:58

au bout de quelques jours il me reponde que mon barco et bon pour la benne car il y en a pour 25000 frs !!!!,

:o hou la !! c'était quelle boutique ?? ( :wink: ben oui : la PUB ça marche dans les deux sens!!) parce que un SAV capable de te demander 25 000 brouzoufs pour une panne qui coûte 10x moins, fuat le signaler, qu'on l'évite! :evil:
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs