Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les tuners

tuner : qui a comparé Accuphase T1000 et Mc Intosh MR85

Message » 07 Mar 2007 23:50

j'avais lu un super bancs d'essai d'hiraga sur le T1000 disant que c'était le meilleur tuner qu'il avait écouté (de mémoire)
de mon coté j'ai toujours entendu du bien des tuner Mc Intosh
et étudiant je révais des dynalab (suite à comparaison avec quad chez edgar) ?

aujourd'hui que faire, pour tirer vers le haut de gamme sachant qu ela qualité des émission à tendance à baisser.

vos lumières me seraient utiles;[/i][/u]
dinguedejazz
 
Messages: 93
Inscription Forum: 11 Nov 2006 9:56
Localisation: est parisien
  • offline

Message » 08 Mar 2007 8:44

dinguedejazz a écrit:j'avais lu un super bancs d'essai d'hiraga sur le T1000 disant que c'était le meilleur tuner qu'il avait écouté (de mémoire)
de mon coté j'ai toujours entendu du bien des tuner Mc Intosh
et étudiant je révais des dynalab (suite à comparaison avec quad chez edgar) ?

aujourd'hui que faire, pour tirer vers le haut de gamme sachant qu ela qualité des émission à tendance à baisser.

vos lumières me seraient utiles;[/i][/u]


Je me pose la même question, un des forumeur a acheté le T1000, il le trouve superbe.
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 08 Mar 2007 9:02

J'ai eu les deux entre les mains et le T1000 a mon goût est bien meilleur. Plus droit, plus détaillé, plus dynamique... Le Mc est un peu rond dans le bas medium, il a certes sont charme mais son écouté est très typée.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 08 Mar 2007 18:26

Baussart a écrit:J'ai eu les deux entre les mains et le T1000 a mon goût est bien meilleur. Plus droit, plus détaillé, plus dynamique... Le Mc est un peu rond dans le bas medium, il a certes sont charme mais son écouté est très typée.

:wink:


Typée Mc en fait, non?
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline


Retourner vers Tuner

 
  • Articles en relation
    Dernier message