Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Les tuners

Tuner, Tuner, Tuner...

Message » 06 Fév 2004 16:59

Crotte de bique, je voudrais un petit tuner d'un max de 150-170 €, mais je n'arrive pas à troouver ça. Je suis complètement novice, et je souhaite "juste écouter la radio" !!
Vous avez des conseils pour m'orienter ? Connaissez vous des endroits sur Paris où acheter de l'occase dans ce prix là ?

Merci par avance !
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Fév 2004 17:06

Dans ces prix là tu dois pouvoir trouver des petits tuners Yamaha qui feront très bien l'affaire :D

Une adresse : Elecson dans le 12ème :D

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 06 Fév 2004 17:24

Je ne suis pas un super fan de Yamaha, leurs tuners sont bons ?
J'ai une contrainte très c...: je le voudrais en silver... (celui d'Elecson n'est qu'en noir)...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Fév 2004 17:34

Ce sont ceux qui ont la meilleure réception :D

pa la mailleure qualité sonore, mais ceux qui captent le mieux !

pour le silver, bon courage

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 06 Fév 2004 17:38

Flyingboy a écrit:Ce sont ceux qui ont la meilleure réception :D

pa la mailleure qualité sonore, mais ceux qui captent le mieux !

pour le silver, bon courage

Djé


:lol: :( :wink:
Je sais que c'est pas gagné... Merci pour tes infos..!
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Fév 2004 17:54

Onkyo premiers prix chez kobra
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline