Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les tuners

Tuner Vincent STU1 ou STU3

Message » 05 Juin 2006 23:20

Que valent ces produits ?

Je suis à la recherche d'un bon tuner avec une télécommande. Ceux là en ont et semblent bien (sur le papier). Certains d'entre vous ont ils écouté ces appareils ? Est ce bon par rapport aux bons matériels existants type Onkyo T4211 ? (ça doit coûter un peu plus.... :wink: )
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Juin 2006 6:00

Salut,

Je suis très content du mien qui me donne grande satisfaction. Il m'a fait redécouvrir les joies du tuner! J'ai le STU1.
Je me souviens qu'il avait été testé dans une revue qui l'avait trouvé très bien mais manquant de grave. Ce qui est vrai tant qu'il n'est pas rôdé. Il est d'ailleurs assez long à rôder. Il faut également qu'il soit chaud :wink:
Je l'ai recommandé à un ami qui est également très content!

A+
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 06 Juin 2006 8:39

Question par curiosité:
Il est utilisé avec quelle antenne et que donne-t-il au niveau sensibilité/sléectivité?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Juin 2006 10:29

dub a écrit:Question par curiosité:
Il est utilisé avec quelle antenne et que donne-t-il au niveau sensibilité/sléectivité?

Cdlt :wink:


Dans mon cas c'est par le câble, donc sensibilité/sélectivité ne pose pas vraiment de problème. Pas plus que l'antenne d'ailleurs. :wink:
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 06 Juin 2006 10:31

NotTwinTurboYet a écrit:
dub a écrit:Question par curiosité:
Il est utilisé avec quelle antenne et que donne-t-il au niveau sensibilité/sléectivité?

Cdlt :wink:


Dans mon cas c'est par le câble, donc sensibilité/sélectivité ne pose pas vraiment de problème. Pas plus que l'antenne d'ailleurs. :wink:


Effectivement… nous v'là ben avancés! :lol: :mdr: Tant pis.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Tuner

 
  • Articles en relation
    Dernier message