Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les tuners

okok

Message » 21 Juil 2005 11:57

D'ac, il est donc correct, sans plus.
J'hésitais entre prendre, meme budget :
Super platine CD (Jolida JD100-S) + petit tuner pas cher
OU
Platine correct + Tuner correct

Pour l'instant, solution 1, je joue avec mon fils quand je met la radio :D

Des avis ?
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Juil 2005 13:13

Mon avis serait de te payer le lecteur CD de tes rêves — et prendre le temps de chercher un petit tuner pas cher (ou un gros tuner hors de prix! comme tu veux :lol:) — d'en emprunter chez ton vendeur (sous caution), pour l'essayer chez toi:
ça me paraît indispensable, pas tant pour la musicalité, que pour la possibilité de l'utiliser — car le couple tuner/antenne est vraiment radicalement essentiel

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37408
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Et 6 ans plus tard, vint le petit Suisse...

Message » 17 Juil 2011 13:22

Salut les amis :D

Je suis passé par votre forum il y a quelques années et y avais, à l'époque, trouvé un magnifique engin audio pour le Homecinema (merci Microdyn et merci Gmail pour les puissantes fonctions de recherche)

J'ai un Tuner T-1D a donner. Il est comme neuf au niveau carrosserie.
Il a un minuscule bug: il ne s'éteint pas toujours :roll:
(je l'ai branché sur un interrupteur mécanique et ne le laisse pas en veille. Parfois, quand on lui remet le courant, il n'aime pas trop. Mais en principe, il doit rester en veille permanente et c'est lui qui doit commader l'alim des autres appareils, pour la fonction réveil)

Bref, chez moi, dans mon petit village, la FM se fait de plus en plus rare et le réseau câblé offre une meilleure qualité en numérique. Mais je pense qu'en France c'est maintenant pareil :oldy:

Alors j'ai débranché ce tuner que je n'utilisais plus. Si quelqu'un le veut, il peut l'avoir gratuitement (je peux le déposer chez ma soeur qui habite Divonne-les-Bains). Avec emballage d'origine et mode d'emploi mais sans télécommande car j'en utilise une universelle.
LuluCH
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 8:04
  • offline


Retourner vers Tuner

 
  • Articles en relation
    Dernier message