Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Les tuners

Tuners KENWOOD KT 5020 et 7020

Message » 26 Mai 2006 17:17

Je souhaiterai acquérir sur e-bay Allemagne un tuner d'occas " bon marché " pour ma chaine secondaire.
Que pensez vous de ces 2 modèles ?
Un tuner allemand marche t'il chez nous en France ( bande FM.....)

Merci
schneist
 
Messages: 205
Inscription Forum: 19 Mar 2004 18:45
Localisation: dans le vignoble Alsacien !
  • offline

Message » 26 Mai 2006 17:24

les tuners kenwood sont rarement mauvais...J'en ai acquis un l'autre jour pour 200 balles et le résultat est épatant:sélectivité et sensibilité excellentes,son très correct.

Bref à ce prix-là bon achat :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 26 Mai 2006 17:57

schneist a écrit:Un tuner allemand marche t'il chez nous en France ( bande FM.....)

Merci


Oui — sans problème.

Ce sont les tunes US qui peuvent poser problème.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37407
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Mai 2006 20:24

schneist a écrit:Je souhaiterai acquérir sur e-bay Allemagne un tuner d'occas " bon marché " pour ma chaine secondaire.
Que pensez vous de ces 2 modèles ?
Un tuner allemand marche t'il chez nous en France ( bande FM.....)

Merci


Hello,

J'ai possédé le 7020 pendant quelques mois,il est vraiment excellent.
Il a un son superbe, sans défaut, et en plus, il capte toutes les stations sans problème. 8)
Seul défaut, pas de télécommande 8)
Je l'ai revendu pour acheter le même tuner que toi...J'ai ensuite revendu ce dernier car je n'écoutais pas assez la radio, finalement 8)

A+
Philippe
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 26 Mai 2006 21:03

Merci de vos infos.

Je ne m'attends pas à la qualité du VR4 , mais je limite mon investissement à 80 € ( port compris )

Pour la télécommande, c'est pas un souci, car il sera calé sur la(les) même(s) station la plupart du temps.

En plus, je trouve ces 2 Kenwood assez WAF pour l'intégration dans un salon....et si en plus il sont bons :D
schneist
 
Messages: 205
Inscription Forum: 19 Mar 2004 18:45
Localisation: dans le vignoble Alsacien !
  • offline

Message » 26 Mai 2006 22:08

schneist a écrit:Merci de vos infos.

Je ne m'attends pas à la qualité du VR4 , mais je limite mon investissement à 80 € ( port compris )

Pour la télécommande, c'est pas un souci, car il sera calé sur la(les) même(s) station la plupart du temps.

En plus, je trouve ces 2 Kenwood assez WAF pour l'intégration dans un salon....et si en plus il sont bons :D


regarde ce lien,il parle un peu du 5020 8)

http://www.fmtunerinfo.com/kenwood.html
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline


Retourner vers Tuner

 
  • Articles en relation
    Dernier message