Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers de Nintendo

Mon IMC a moi que j'ai

moins de 20 (je suis trop maigre)
1
3%
entre 20 et 25 (je suis pafait)
17
52%
entre 25 et 30 (pourquoi j'aurai achete wii fit sinon?)
8
24%
entre 30 et 35 (j'ai acheté 2 wii fit!)
4
12%
> 35: acheté 4780 wii fit (peut plus m'acheter a manger)
3
9%
 
Nombre total de votes : 33

[Thème] Le Wii Fit

Message » 02 Mai 2008 14:32

Je confirme qu'il y a bien 16% chez carrefour sur le wii fit.

A Carrefour Montreuil y en avait plus mais à l'acceuil on m'a dit qu'a celui de Rosny oui (j'ai pas demandé vers chez moi :oops: )

Je ne l'ai donc pas encore mais je pense que ce soir elle sera mienne (vu avec ma femme... :mdr: )
sharky77
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Mar 2006 16:02
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 04 Mai 2008 11:03

Bon, première séance ce matin.

C'est très bien foutu, très fun, même marrant à plusieurs, diversifié...

Point négatif : pas de possibilité de jouer à 2 mii (joggingà 2 par exemple, le second mii est un "invité", pas un mii déclaré dans le jeu ou la console). Pareil pour les épreuves "chacun son tour", faut à chaque fois retourner au débu du jeu...
Z'auraient pu faire un swap rapide ou un mode spécial "party game"....

J'ai profité de la promo sur la TVA à Carrouf, payé 74€. Ca paye la batterie rechargeable...
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Mai 2008 14:54

Premieres impressions après une petite semaine :

je le trouve très bien foutu, très convivial et assez motivant pour le moment en tout cas (j'ai juste fait l'impasse le dimanche). Pour moi le gros point fort est que c'est très complet au niveau des exercices proposés, parfait en complément d'un petit régime comme c'est mon cas. La balance a vraiment l'air très précise ; je vois mon poids diminuer gentillement chaque jour et lorsque je fais un écart (comment pourrais-je faire autrement avec un week end ensolleillé de 4 jours et 3 barbecue :lol:) je le vois tout de suite aussi :lol:

J'espère simplement que cela restera motivant sur la longueur et aussi ,qu'ils proposeront peut-être d'autres versions de Wii Fit (Wii Fit 2, 3, etc) avec d'autres exercices, d'autres types d'exercices... Je fait confiance à Nintendo pour ca vu le succès du bazar.

Point négatif, d'accord avec stefsamy, jouer à deux ok mais y en a toujours un qui regarde...d'un autre côté je vois pas bien comment faire autrement sinon gérer une 2eme balance mais bon, bonjour les pepetes alors !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mai 2008 14:58

super 8)

le pb de la motivation c'est seul que ca peut coincer si Z'etes plusieurs à la maison ca peut aider.

Apres si tu progresses bien sur tes objectifs cela peut t'inciter à continuer et donc etre suffisant pout te motiver.

reste l'inconnu une fois tes objectifs remplis
je le voie dans ce cas plus comme un outil pour se maintenir en forme et en faire quand on ne peut pas sortir faire une activité physique 2 à 3 fois par semaine ce que je vais personnellement :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2008 15:01

j'espere que mon magasin va en recevoir car franchement ca fait 15 jours que j'attend et maintenant j ai hate.

et je peux pas aller ailleurs car j ai un bon de 50 euros, ce qui fait le wiifit vraiment pas cher
Dernière édition par yanael75 le 05 Mai 2008 15:22, édité 1 fois.
yanael75
 
Messages: 395
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:44
  • offline

Message » 05 Mai 2008 15:04

Han Solo a écrit:Point négatif, d'accord avec stefsamy, jouer à deux ok mais y en a toujours un qui regarde...d'un autre côté je vois pas bien comment faire autrement sinon gérer une 2eme balance mais bon, bonjour les pepetes alors !


La board seule ne devrait pas etre "trop cher" si vendue seule car la à 90 euro il y un jeux qui est assez complet (pas graphiquement :lol:) donc assez couteux quand meme :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2008 15:06

Impossible de synchroniser deux "boards" à la fois, c'est dit au tout début du jeu... ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 05 Mai 2008 15:10

Han Solo a écrit:Point négatif, d'accord avec stefsamy, jouer à deux ok mais y en a toujours un qui regarde...d'un autre côté je vois pas bien comment faire autrement sinon gérer une 2eme balance mais bon, bonjour les pepetes alors !


Moi c'est pas de regarder qui me dérange, c'est que pour changer de mii faut perdre 30 secondes à revenir au menu principal, changer de mii, et retourner sur l'épreuve.

D'autre part les épreuves style footing, où il n'y a pas besoin de la board, pourrait très bien fonctionner avec le vrai second mii plutôt qu'un "invité".

Mais sinon, ça reste très bon, ils ont juste mis de côté la dimension party game qui aurait pû être sympa même si c'est pas le but premier de ce jeu....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Mai 2008 15:11

cedbh a écrit:Impossible de synchroniser deux "boards" à la fois, c'est dit au tout début du jeu... ;)


aujourd'hui dans cette version du jeux mais rien ne dit que ce ne sera pas possible ultérieurement avec d'autres jeux :wink: genre ca balance pas mal chez les lapins crétins :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2008 15:17

http://www.aufeminin.com/info-imc.html? ... uwodfw8AjA

IMC = 22.2

Même pas besoin de Wii Fit (j'ai pas de Wii de toute façon) ça me fera des économies pour faire du gras devant des films :lol:

Sinon rien ne vaut les bonnes vieille méthode... Un bon ballon de basket, des crampons ou un vélo et le tout assaisoné d'un bon bol d'air :mdr:

Mais c'est un bon moyen pour garder la forme pour ceux qui n'ont pas trop le temps de faire du sport ça c'est certain !!!
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 05 Mai 2008 15:29

Le coté faire du sport grace au WiiFit me fait un peu rire quand même...
Par contre les mini jeux d'équilibre sont vraiment très bien fait et très marrant (on rigole comme des gamins... :wink: )
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 05 Mai 2008 15:32

essayes donc la gym ca tue bien coté abdos et bras :idee:



FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2008 15:33

FGO a écrit:essayes donc la gym ca tue bien coté abdos et bras :idee:



FGO

J'ai essayé quand même...mais je trouve cela moins drole :cry:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 05 Mai 2008 15:42

yal78 a écrit:
FGO a écrit:essayes donc la gym ca tue bien coté abdos et bras :idee:



FGO

J'ai essayé quand même...mais je trouve cela moins drole :cry:


normal ca fait mal :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2008 15:57

FGO a écrit:
yal78 a écrit:
FGO a écrit:essayes donc la gym ca tue bien coté abdos et bras :idee:



FGO

J'ai essayé quand même...mais je trouve cela moins drole :cry:


normal ca fait mal :lol:

FGO


Faut souffrir pour être beau :mdr:
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo