Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers de Nintendo

Super Smash Bros [Wii U]

Message » 19 Nov 2014 21:05

sopor a écrit:Les moins du test de GK sont assez ridicules. Fallait trouver des trucs quoi :ko:


Pour le premier moins je suis d'accord, je trouve vraiment le gamepad inconfortable... mais bon ce n'est pas propre à Super Smash Bros Wii U :wink:

En tout cas j'ai hâte de le recevoir :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 21 Nov 2014 9:22

Les notes de la presse Anglophone

Level Up – 9,5 / 10
Hardcore Gamer – 4,5 / 5
EGM – 9,5 / 10
US Gamer – 4,5 / 5
Jim Sterling – 9,5 / 10
Destructoid – 9,5 / 10
CVG – 9 / 10


J-7 :wink:

Il va falloir que je me dépêche à acheter mes manettes :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Nov 2014 19:13

Aller, je suis presque prêt pour le 28 :mdr:

Image

Image

Il me manque une autre manette pour pouvoir jouer à 3.

De plus l'Amiibo Yoshi pour ma fille a déjà été expédié par la Fnac... mais pas le jeu :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Nov 2014 19:32

Tu confirmes donc qu'il faut la brancher à une Wiimote pour que ca marche ? C'est un peu dommage tout de même ils auraient pu laisser le choix, soit en filaire avec un adaptateur usb > port wiimote, soit en wireless avec connexion à une wiimote, vu qu'ils voulaient absolument que leur manette soit compatible avec la Wii, j'imagine que la taille du parc doit compter ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Nov 2014 19:48

Il me reste 2 manettes gamecube,mais je ne pense pas acheter l'adaptateur.
Si pour certain vous trouvez la manette WII U inconfortable,moi je la trouve pas mal et puis c'est surtout que vu mon level,que je branche une manette gamecube,ou que je joue au gamepad,ça changera rien pour moi :oops:
Dans tous les cas,je suis impatient qu'il sorte pour pouvoir m'eclater avec vous :wink: ...ou plutot devrai je dire"me faire eclater par vous" :ko: :ane:
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Nov 2014 20:39

BennJ a écrit:Tu confirmes donc qu'il faut la brancher à une Wiimote pour que ca marche ? C'est un peu dommage tout de même ils auraient pu laisser le choix, soit en filaire avec un adaptateur usb > port wiimote, soit en wireless avec connexion à une wiimote, vu qu'ils voulaient absolument que leur manette soit compatible avec la Wii, j'imagine que la taille du parc doit compter ;)


Oui je confirme que qu'il faut la brancher à la Wiimote pour que ça marche :wink:
Comme j'avais déjà une Wiimote j'avais juste à acheter la manette.

Mais là si je dois acheter une Wiimote + la manette ça fait un total de 40€ + 25 € = 65 €

J'aurais bien pris la Manette GameCube Edition SupermAsh Bros et un adaptateur Manette Gamecube pour Wii U pour un total de 25€ + 20€ = 45€, mais malheureusement je ne pourrais pas jouer à MK8 avec... :-?

Du coup je vais partir sur la Manette Pro U à 40€, comme ça je pourrais m'en servir sur plusieurs jeux :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 23 Nov 2014 0:50

Très bon pad le pro controller U. Je pense jouer avec à Smash. A moins que je ressorte ma manette GC (mais je suis pas fan de ce pad en fait...)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2014 21:06

1er jeu à utiliser la fonctionnalité qui permet à un joueur de rejoindre un ami dans une partie directement via la liste d'amis :

Image

Image

En espérant qu'ils se bougent pour généraliser le truc notamment pour des gros jeux online comme MK8 !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Nov 2014 14:46

C'est ma fille qui va être contente ce soir :wink:

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 25 Nov 2014 17:42

Elle a bon dos quand même ta fille à chaque fois que t'achète des goodies c'est soit disant pour elle... Mais t'as le droit d'aimer Yoshi il est tout mignon :love: :mdr: Je vais avoir le jeu pour Noel avec un amiibo mais j'hésite encore avec lequel.

Sinon le jeu s'est vendu à 490 000 exemplaire aux USA en un weekend, ce qui est un EXCELLENT score vu le parc de consoles installées ;)

Source : http://www.gamekyo.com/newsfr60286_supe ... x-usa.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Nov 2014 0:15

Ma fille veut Kirby et Peach :hehe:
Je passe à la caisse. Bon j'ai mon Smash 8)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Nov 2014 14:45

Jeu reçu ce midi. :bravo:

Par contre je n'ai pas compris comment jouer avec le personnage Amiibo :wtf:

J'ai donc paramétrer l'Amiibo dans SMS WiiU (couleur , capacités), mais lorsque l'on veut lancer une partie, lors de la sélection du personnage, quand on pose l'Amiibo sur le Gamepad, celui-ci apparait bien, mais n'est pas associer à 1 joueur (J1, J2, J3 ou J4) ???
Il est en mode FIG, et quand lorsque l'on démarre le match, il est en mode autonome :idee: :wtf:

Je vais faire un peu de recherche sur le Net, mais là, ce n'est pas clair :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 26 Nov 2014 16:02

Regarde dans le manuel qui est présent lorsque tu appuies sur le bouton Home du gamepad.

Moi j'ai une autre question concernant le nombre de joueurs max. Je sais qu'on peut jouer jusqu'à 8 mais c'est uniquement pour les personnes qui utilisent deux adaptateurs Gamecube avec 8 manettes Gamecube ou bien on peut mixer genre 4 manettes Gamecube, 3 manettes pro controller et le gamepad ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Nov 2014 19:20

Bon GROSSE GROSSE déception au niveau des Amiibo :evil:

J'ai regarder dans le manuel Electronique, et voilà ce qui est dit au niveau de l'Amiibo:
- L'amiibo peut jouer à vos coté, peut jouer contre vous, mais ne vous pouvez pas contrôler le personnage de l'amiibo :evil:

Alors je ne m'attendais pas à ça, du coup je ne vois pas trop l'intérêt, c'est comme un Tamagoshi, il faut le faire vivre, point barre...

Sinon Bennj j'ai regarder pour le mode à 8 joueurs, je n'ai pas vu de restriction au niveau des manettes, il me semble que tu peux mixer comme tu veux :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 26 Nov 2014 20:31

- L'amiibo peut jouer à vos coté, peut jouer contre vous, mais ne vous pouvez pas contrôler le personnage de l'amiibo :evil:

Alors je ne m'attendais pas à ça, du coup je ne vois pas trop l'intérêt, c'est comme un Tamagoshi, il faut le faire vivre, point barre...


Bennnnnnnnn euh oui c'est toujours ce qui a été dis que c'était un compagnon, une IA et rien de plus...

Sinon Bennj j'ai regarder pour le mode à 8 joueurs, je n'ai pas vu de restriction au niveau des manettes, il me semble que tu peux mixer comme tu veux :wink:


Cool j'espère que c'est le cas alors :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo