Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers de Nintendo

Yoshi's Woolly World [Wii U]

Message » 01 Juil 2015 13:37

Mouhahahahaha, grandiose les amis :ane: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 01 Juil 2015 14:08

julianf a écrit:Regardez ce que ma femme ramène des courses du Leclerc prêt de chez moi :love:

Image


Par contre cette histoire d'amiibo qui sont difficile à trouver, c'est du vraiment n'importe quoi...

Malheureusement je n'étais pas là, mais elle s'est fait presque agressé par un gars qui voulait le Yoshi bleu :evil:

En effet elle a prit le dernier Yoshii Bleu du rayon, et là un gars vient la voir en lui disant que c'est un collectionneur, et qu'elle a prit le Yoshi bleu qu'il recherche et lui a demandé si elle pouvait lui laisser.
Elle lui a répondu qu' elle aussi était collectionneuse, et qu'elle pourra trouver ce jouet pour enfant ailleurs... et là le gars s'est enflammé, il lui a dit qu'elle ne connaissait rien, que ce n'était pas un jouet pour enfant, et il a voulu prendre le Yoshi Bleu des mains de ma fille de 15 mois.

Là ma femme a vu rouge et la menacé de porter plainte si il touché au Yoshi (et surtout à ma fille), et heureusement qu'un vendeur de Leclerc, et venu rembarrer le gars.
Le gars à même proposer de lui racheter le Yoshi bleu 100€ en dehors du magasin (là j'ai dit à ma femme qu'elle a loupé une affaire :mdr: )

Ma femme a du même finir ses courses sous la surveillance d'un vigil, jusqu'à qu'elle rentre ses courses dans la voiture et qu'il s'assure qu'elle parte tranquillement :o :o :o

Le gars c'est vraiment un gros blaireau et un sacré trou de balle.
Un trou de balle parce que le gars il est pret a arracher le Yoshi des mains de ton petit bout :evil: et un blaireau parce que le gars est pret a debourser 100E,alors que sur le bon coin tu peux en trouver pour 25/30E.
Là par contre c'est dommage que ta femme est pas sauté sur l'occasion,car elle l'aurait bien plumé ce naze et en plus t'aurais fais du coup une bonne plus value.
Mais bon le pire quand meme,c'est que ce gars est pret a l'arracher des mains de ta petite fille :o ...a la rigueur ça aurait été pour le dernier paquet de Granola,son action aurait été comprehensible :ane: ,mais là,juste pour un Yoshi bleu :roll:
Au fait c'est quoi la surprise de Auchan,car on voit mal?
Serait-ce un bracelet?
Dernière édition par pelife le 01 Juil 2015 15:50, édité 3 fois.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 01 Juil 2015 15:17

Oui c'est un bracelé Yoshi :wink:

En tout cas c'est clair que la débilité humaine n'a pas de limite :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Juil 2015 16:02

Tout ça pour une peluche... :wtf:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 01 Juil 2015 16:09

Arrête voir tu serais capable de bien pire juste pour pouvoir la revendre à un prix totalement indécent sur ebay :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Juil 2015 16:59

Petite photos de famille :mdr:

Image
Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Juil 2015 23:55

jujulolo a écrit:
julianf a écrit:Regardez ce que ma femme ramène des courses du Leclerc prêt de chez moi :love:

Image


Par contre cette histoire d'amiibo qui sont difficile à trouver, c'est du vraiment n'importe quoi...

Malheureusement je n'étais pas là, mais elle s'est fait presque agressé par un gars qui voulait le Yoshi bleu :evil:

En effet elle a prit le dernier Yoshii Bleu du rayon, et là un gars vient la voir en lui disant que c'est un collectionneur, et qu'elle a prit le Yoshi bleu qu'il recherche et lui a demandé si elle pouvait lui laisser.
Elle lui a répondu qu' elle aussi était collectionneuse, et qu'elle pourra trouver ce jouet pour enfant ailleurs... et là le gars s'est enflammé, il lui a dit qu'elle ne connaissait rien, que ce n'était pas un jouet pour enfant, et il a voulu prendre le Yoshi Bleu des mains de ma fille de 15 mois.

Là ma femme a vu rouge et la menacé de porter plainte si il touché au Yoshi (et surtout à ma fille), et heureusement qu'un vendeur de Leclerc, et venu rembarrer le gars.
Le gars à même proposer de lui racheter le Yoshi bleu 100€ en dehors du magasin (là j'ai dit à ma femme qu'elle a loupé une affaire :mdr: )

Ma femme a du même finir ses courses sous la surveillance d'un vigil, jusqu'à qu'elle rentre ses courses dans la voiture et qu'il s'assure qu'elle parte tranquillement :o :o :o



Ben voila, ta femme a rencontré sopor.


:mdr:
Non malheureusement je n'ai pas de Yoshi bleu :cry:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2015 9:24

C'est marant, ton yoshi rose a l'air d'avoir un peu trop mangé de maskass. Il est tout grassouillet. :ane:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo