Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers de Nintendo

Bayonetta 2 [Wii U]

Message » 14 Juil 2014 13:02

Image

La sorcière est de retour, réalisée par les Créateurs de Bayonetta, Vanquish, Anarchy Reigns, The Wonderfull 101, Metal Gear Rising

Developeur : PlatinumGame
Editeur : Nintendo
Plateformes : Wii U
Genre : Action, Combat, BTA
Joueurs: 1-2
Sortie : 24 Octobre 2014
Image

Présentation :

Née d'une union interdite entre les Sages de Lumen et les Sorcières d'Umbra, la sorcière toute puissante Bayonetta voyage d'un passé lointain à nos jours. Avec son style de combat gracieux et ses pouvoirs magiques inégalés, elle a le don de captiver et de terrifier ses ennemis dans leurs derniers instants.

Armée de nouvelles armes et capacités, Bayonetta se débarrasse de ses ennemis grâce à de nouvelles techniques et attaques torture. En utilisant la magie, elle peut libérer une nouvelle capacité appelée Umbran Climax pour invoquer des monstres démoniaques et délivrer de puissantes attaques à répétition...

Image

Vivez des Batailles épiques incroyables en combattant des Démons dans les profondeurs de l'Enfer.

Image

Image

Vivez des spectacles inoubliables, tout en formant des Alliances Inattendues
Image

Image

De l'Action effrénée inégalable est le mot d'ordre de ce nouvel opus,
Image

Image

Image

Le tout dans une fluidité sans faille en 60 FPS

Mode Tag Climax pour deux joueurs

Unissez vos forces avec un autre joueur pour combattre les puissants ennemis.
Choisissez votre personnage et donnez aux anges et aux démons une leçon qu'ils ne seront pas prêts d'oublier !
Image


L'Edition Spéciale

L'édition Spéciale contient le jeu Bayonetta d'origine, maintenant sur Wii U ! AVEC UNE FLUIDITÉ DE 60 IMAGES PAR SECONDE !
Et des fonctionnalités exclusives à la Wii U:

- Bayonetta et Bayonetta 2 profitent de nouvelles commandes Touch sur l'écran du Wii U GamePad
- Les deux jeux sont compatibles avec le mode sans téléviseur.
- Choisissez entre les voix anglaises et les voix japonaises, et les sous-titres seront également disponibles en plusieurs langues.
- Des costumes Nintendo Uniques
Image


Vidéos

- Teaser

Version Haute Qualité ici: Gamersyde

- E3 2013 Trailer

- Did You Miss me Trailer

Version HQ ici: Gamersyde

- E3 2014 Trailer


- Gameplay NEW


- IGN Preview NEW


New - Nintendo Direct Trailer

>>>> Version HQ Gamersyde

New - Pub Japonaise 1

New - Pub Japonaise 2


Les différentes éditions

L'édition Livre des Anges
Image

Image

Image

Image



Disponible ici
Image

L'édition Spéciale
Image


Disponible ici
Image

Divers

Site Officiel en Français:
http://microsite.nintendo-europe.com/ba ... index.html

Belle et Alléchante preview de notre ami Sopor sur Bayonetta 1 (WiiU) et surtout de Bayonetta 2 lors d'un événement Nintendo à Paris:
http://www.gameblog.fr/blogs/danstonuwi ... ayonetta-2
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 14 Juil 2014 17:36

Très bonne présentation :)
J'avais ouvert un topic (j'ai eu du mal à le retrouver) à l'annonce du jeu sur WiiU. Tu peux le fermer, ta présentation récap étant plus complète.
jeux-video/bayonetta-2-wii-u-t30025329.html?hilit=bayonetta
Par contre je doute que le jeu sera en 1080p. Je miserai plutôt sur un 720p/60 FPS.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Juil 2014 17:47

Désolé du doublon, j'avais mal cherché alors :oops:
En plus j'ai mit du temps à la faire :mdr:

Par contre pour l'instant je n'ai trouvé nulle part l'édition spéciale en pré-commande.
Je vais essayer de faire des présentations semblable pour Super Smash Bros Wii U, Splatoon,... mais pour l'instant il y a très peu d'infos :-?

Edit: J'ai modifié la présentation pour le 1080p.
Effectivement j'ai fait le raccourci que le jeu sera en 1080p alors que cela est (était) un objectif, et qu'aujourd'hui rien ne dit qu'il est (sera) en 1080p. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 14 Juil 2014 22:46

Pas grave, ta présentation est bien meilleure :mdr:
En plus ça permet de revoir un trailer juste en allant en 1ere page.
Pour Splatoon y a pas encore grand chose, par contre pour Smash y a beaucoup de trucs, que ce soit le Nintendo Direct, le tournoi, les présentation de chaque nouveau perso.
Pour les jeux Nintendo de cet E3 tu as aussi les Live Treehouse (dispo sur YouTube). y en a eu pour Bayonetta 2, Splatoon, Smash, Xenoblade Chronicles X...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 19:10

Ajout d'une vidéo de Gameplay et une vidéo de Preview d'IGN dans le topic de présentation :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 09 Aoû 2014 0:03

Yes c'était la fin du NDA aujourd'hui pour les previews US. La vidéo de IGN envoie du très lourd même si j'ai encore quelques craintes sur le jeu : je redoute une manière de faire à la God of War 3 avec des ennemis papier peints - genre gros boss - et des patterns simplistes. Kamiya a su éviter cet écueil avec W101 où tous les combats boss compris étaient intéressants (ce qui n'était pas toujours le cas de Bayonetta). En tout cas, la couleur va très bien au jeu. Je regrette pas le gris de Vigrid.
Sinon les previews apprennent pas grand chose, on voit juste un costume marrant façon Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé (j'espère qu'il sera jouable 8))
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 11:01

Le chapitre 1 en bonne qualité
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 11:11

Par contre le jeu sort dans 1 mois et demi et je n'ai toujours pas trouvé où pré-commander l'édition Spéciale pour avoir Bayonetta 1 :-?

En tout cas ça claque :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 10 Aoû 2014 10:09

Y aura sûrement un ND pour préciser les versions mais c'est assez flou s'ils feront un pack Bayo 1 et 2 plus une version sans le 1. C'est ce qui était annoncé pour l'Europe mais c'est différent selon les pays (au Japon par exemple y a une seule édition Bayo 1 + 2). Pas très clair encore.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2014 9:50

ND Bayonetta 2 dans la nuit de jeudi à vendredi à 00h 8)
http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo- ... 98557.html

Image
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2014 11:12

Yes j'espère que suite à ça on aura des news sur les différentes éditions :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 03 Sep 2014 13:05

J'espère surtout une démo comme pour W101
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2014 0:36

Mise à jour de la date de sortie dans la présentation qui est donc le 24 Octobre :bravo:

Des que je trouverais plus d'infos sur les différentes éditions qui ont été annoncé, je les rajouterais.
en tout cas pour moi ce sera l'édition Livre des anges, qui contient donc les jeux Bayonetta et Bayonetta 2 et qui seront limité à 15300 exemplaire :wink:

Edit:
Présentation de l'édition Livret des Anges en vidéo
https://microsite.nintendo-europe.com/b ... 6386479fa2
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 05 Sep 2014 0:42

Nouveau trailer du jeu :



Présentation de la Première Edition - Livre des Anges :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Sep 2014 0:44

Putain je vais réserver 10 collectors de peur de le louper :evil:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message