Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers de Nintendo

Mario Party 10 [Wii U]

Message » 21 Mar 2015 14:09

Moi je compte sur upcast pour avoir mon premier amiibo :ane:

Sinon, merci du retour bennj sur le jeu entre "adulte" :thks:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Mar 2015 15:26

BennJ a écrit:Bon petite retour de la soirée d'hier. Bon c'est sympa mais pas exceptionnel, je suis toujours pas très fan du mode jeu de l'oie, je préfère largement enchaîner les mini-jeux comme pour NintendoLand et là c'est déjà plus sympa car quand on utilise un plateau le tout manque curellement de rythme.
Le mode Bowser est cool mais trop court (pas assez de mini jeux dédiés à ce mode) et je ne vois sérieusement pas comment c'est possible pour les autres joueurs de gagner contre lui (en gros contre moi héhé :mdr: ) à la fin. Mais bon c'est quand même très fun ce mode asymétrique.
Petit bémol concernant le mode Amiibo Party (que je n'ai pas testé juste essayé d'utiliser mes amiibos). C'est le second jeu si je ne dis pas de conneries qui utilise la fonctionnalité écriture et résultat on est dans l'obligation d'effacer ce qu'on avait dessus. Donc en gros si vous avez un amiibo niveau 50 dans SuperSmashBros, vous pouvez lui dire byebye si vous voulez l'utiliser dans MP10. Ce qui est complètement con c'est qu'ils n'aient pas prévu une fonctionnalité pour sauvegarder sa progression sur la console si on souhaite passer d'un jeu (qui écrit sur l'amiibo) à l'autre. J'imagine que le but est de vendre plus de amiibo mais perso ca m'a juste coupé l'envie.


Nintendo avait parlé d'une fonction pour sauvegarder la save d'un amiibo. Clairement abusé que ce soit pas dispo alors que 2 jeux utilisent les fonctionnalités d'enregistrement. Sinon, perso, j'aime beaucoup le côté jeu de l'oie des parties même si c'est vrai que ça met pas beaucoup de rythme.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message