Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers de Nintendo

Nintendo Switch : la Nouvelle console Nintendo

Message » 16 Mar 2018 10:34

A mon avis la prochaine "grosse" maj de l'OS aura lieu quand ils amèneront le online payant (septembre 2018). D'ailleurs j'espère sérieusement pour eux qu'ils auront revu leur infrastructure car je lis encore un peu partout que le online pour les titres Nintendo sur Switch est toujours basé sur le P2P au lieu de serveurs dédiés. Quand c'est gratuit je peux comprendre mais si c'est payant c'est inacceptable : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch ... hy_theres/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Avr 2018 6:45

Bon bein j'ai craqué j'ai commandé une Switch
je suis tombé sur une bonne promo
Je me la fais livrer milieu semaine prochaine normalement :P

><> ><> ><>
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Avr 2018 9:24

A toi les joies de Zelda et Mario! :love:
Mais bon, tu prends ton temps quand même! :mdr:
Déjà, y'a un an :
Message » 01 Avr 2017 17:08
Je me tate à prendre une switch

:mdr:


Je suis entrain de finir Mario, après avoir fini Zelda. Et je me retrouve un peu orphelin. :cry:
Je ne sais pas trop quel autre jeu de la même envergure commencer.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80050
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Avr 2018 17:49

Tu vois je ne m'en souvenais meme pas :o :ko:
J'ai visiblement une certaines constance :oldy: :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Avr 2018 18:35

Merde... j'avais oublié que nous étions le 1er :hein:
:mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 01 Avr 2018 18:59

Je prends certainement le train en marche, mais du coup, Darkhan, tu es anti-Switch ?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80050
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Avr 2018 19:16

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas une machine qu'il est forcement "anti" :idee:
Je n'ai pas de PC, et pourtant j'aime cette plateforme :idee:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 01 Avr 2018 20:13

@Fafa : Je ne suis anti rien du tout

Ecoute le dernier podcast JV sur le Bilan 2017 et tu t'en rendra compte par toi meme. :wink:
La switch ne m'interesse pas, tout comme son catalogue car j'ai peu d'affinité avec Nintendo. Voir mon parcours de joueur évoqué en 1ère page du topic Bar du JV pour avoir une piste sur le pourquoi
En conséquence la probabilité que j'ai une Switch ( tout comme une Xbox One ) est minime

J'ai eut des trés gros doutes au lancement de la Switch. Prix élevé, faible vision au lancement sur le moyen et long termes sur la consistance de son catalogue et le support par les Editeurs tiers.

Et je suis trés heureux que finalement elle m'a fait mentir car in fine c'est le joueur qui est gagnant moi y compris sur Playstation

Car l'hégémonie de Playstation sur cette gen n'est bonne pour aucun joueurs quelques soit la plateforme. Un peu de concurrence enfin c'est excellent pour nous tous


PS : Tu remarqueras mon Fafa que le 1er Avril, toutes les plateformes en prennent pour leur grade avec moi :wink: :mdr:

alan.dub a écrit:Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas une machine qu'il est forcement "anti" :idee:
Je n'ai pas de PC, et pourtant j'aime cette plateforme :idee:

:thks:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Avr 2018 21:19

Ben depuis que Nintendo a annoncé qu'ils arrêtaient de développer uniquement des jeux basé sur Mario et zelda mais develloper de nouvelles IP audacieuse la a switch devient plis intéressante.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Avr 2018 22:11

alan.dub a écrit:Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas une machine qu'il est forcement "anti" :idee:
Je n'ai pas de PC, et pourtant j'aime cette plateforme :idee:

C'est bien évidemment vrai.
Mais c'était une manière simple d'exprimer mon questionnement par rapport aux poissons d'avril de cette année et l'année dernière. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80050
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Avr 2018 22:13

Darkhan a écrit:@Fafa : Je ne suis anti rien du tout

Ecoute le dernier podcast JV sur le Bilan 2017 et tu t'en rendra compte par toi meme. :wink:
La switch ne m'interesse pas, tout comme son catalogue car j'ai peu d'affinité avec Nintendo. Voir mon parcours de joueur évoqué en 1ère page du topic Bar du JV pour savoir une piste sur le pourquoi
En conséquence la probabilité que j'ai une Switch ( tout comme une Xbox One ) est minime

J'ai eut des trés gros doutes au lancement de la Switch. Prix élevé, faible vision au lancement sur le moyen et long termes sur la consistance de son catalogue et le support par les Editeurs tiers.

Et je suis trés heureux que finalement elle m'a fait mentir car in fine c'est le joueur qui est gagnant moi y compris sur Playstation

Car l'hégémonie de Playstation sur cette gen n'est bonne pour aucun joueurs quelques soit la plateforme. Un peu de concurrence enfin c'est excellent pour nous tous


PS : Tu remarqueras mon Fafa que le 1er Avril, toutes les plateformes en prennent pour leur grade avec moi :wink: :mdr:

alan.dub a écrit:Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas une machine qu'il est forcement "anti" :idee:
Je n'ai pas de PC, et pourtant j'aime cette plateforme :idee:

:thks:


Merci pour l'éclaircissement. :thks:
Mais punaise, tu loupes quand même Zelda!!!! :grr: :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80050
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Avr 2018 22:23

De rien mon Fafa
Si tu t'est posé la question, d'autres sans doute aussi
Les choses sont donc tjrs mieux en le disant :mdr: :friend:

PS : Pour le Zelda, si j'avais une Switch sous la main ce serait sans doute le 1er jeu que je tenterai :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Mai 2018 19:48

Darkhan a écrit:De rien mon Fafa
Si tu t'est posé la question, d'autres sans doute aussi
Les choses sont donc tjrs mieux en le disant :mdr: :friend:

PS : Pour le Zelda, si j'avais une Switch sous la main ce serait sans doute le 1er jeu que je tenterai :wink:


C'estle jeu qui m'a fait acheté une Switch et à part les Mario, y a pas grand chose d'autre pour le moment. Peut être Xenoblade
*pampino
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Mai 2018 19:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mai 2018 21:19

Pour ma part :
Zelda
Mario Kart
Mario Odyssey
Donkey Kong Tropical Freeze
Et... c'est tout :lol:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 20 Juin 2018 17:11

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message