Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers de Nintendo

Super Smash Bros [Wii U]

Message » 26 Nov 2014 23:13

Oui le coup des amiibo on le sait depuis longtemps. Ce sont juste des IA qu'on peut entraîner (jusqu'au niveau 50), contre qui on peut se battre ou avec qui on peut jouer (en team). Quel serait l'intérêt de pouvoir les incarner alors que les personnages sont dispo dans le jeu ?
Perso, ce qui me déçoit c'est qu'il n'y ait pas un mode en ligne avec les amiibo, un truc de paris, où tu fais des combats de FIG contre d'autres amiibo. Peut être plus tard en même temps que les tournois.
Bon j'ai pris Peach (dans MK8 le costume pour le Mii est tout pourri :ko: )
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:14

Salut les gars,j'aurais une question a vous poser,parce que depuis tout a l'heure je galère.
Comme je joue avec la tablette,j'ai veux faire la meme jouabilité que j'ai sur la 3DS et donc je vais dans les options,je change les boutons qui m'intéressent,je sauvegarde,mais une fois le jeu lancé,je joue avec la jouabilité "originale" du jeu et pas la mienne.
Enfin si vous pouviez m'eclairer,ça serait 'achement sympa :ohmg:
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Nov 2014 10:40

pelife a écrit:Salut les gars,j'aurais une question a vous poser,parce que depuis tout a l'heure je galère.
Comme je joue avec la tablette,j'ai veux faire la meme jouabilité que j'ai sur la 3DS et donc je vais dans les options,je change les boutons qui m'intéressent,je sauvegarde,mais une fois le jeu lancé,je joue avec la jouabilité "originale" du jeu et pas la mienne.
Enfin si vous pouviez m'eclairer,ça serait 'achement sympa :ohmg:


Et bien j'ai le même soucis que toi.

Je me suis une config personnalisée pour le Gamepad, avec une affectation des boutons modifiés et la vibration désactivé (qu'est ce qu'elle est horrible la vibration du Gamepad :-? ).
Et une fois en jeu, je me retrouve avec la config originale, avec la vibration d'activé :evil:

Et j'ai beau chercher et regarder dans le manuel électronique, je ne vois pas quoi faire :o :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Nov 2014 11:05

Il me semble qu'il faut juste reselectionné son profil config à chaque fois. Sans doute à la sélection du perso. Je regarderai ce soir. Ceci dit j'ai rien modifié (je joue au pad pro)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2014 15:14

Merci a toi sopor car tu m'as mis sur la voie.
Donc a la selection des personnages,là ou il y a écrit "joueur 1"sur fond rouge il faut placer la main en bas a droite de"joueur 1",sur un icone carré avec un stylo,appuyer dessus et selectionner la jouabilité souhaitée.
J'espere que mon explication n'était pas trop compliquée a comprendre et que cela pourra t'aider julianf :wink:
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Nov 2014 16:36

Réponse officielle pour le jeu à 8 avec quelles manettes, etc... :

Manettes compatibles

Dans un combat à huit joueurs, les manettes suivantes peuvent être utilisées :

○Wii U GamePad (Maximum 1)
○Manette Wii Remote ou manette Wii Remote Plus* (Maximum 7)
○Manette Wii U Pro (Maximum 7)
○Manette Nintendo GameCube** (Maximum 8 )
○Console de la famille Nintendo 3DS*** (Maximum 8 )

* Inclut les manettes d'expansion (comme le Nunchuk ou la manette Classic Controller Pro).
** Deux adaptateurs Wii U pour manettes GameCube sont requis pour brancher huit manettes GameCube.
*** Afin d'utiliser un Nintendo 3DS comme une manette, chaque console doit avoir une copie de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS.


C'est cool sauf pour la 3DS ou le jeu est obligatoire... Ca par contre c'est abusé, comme si ils ne pouvaient pas mettre à disposition une application gratuit pour gérer cela sur l'eShop.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Juin 2015 19:25

Encore du contenu pour le jeu : http://www.gamekult.com/actu/super-smas ... 48845.html

On peut pas dire qu'ils ne proposent pas du contenu pour le jeu mais par contre aie aie aie les prix...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Juin 2015 19:28

BennJ a écrit:Encore du contenu pour le jeu : http://www.gamekult.com/actu/super-smas ... 48845.html

On peut pas dire qu'ils ne proposent pas du contenu pour le jeu mais par contre aie aie aie les prix...


Ca s'appel tout simplement du DLC.
Le truc dont tout le monde pointent du doigt quand cela apparait chez d'autre éditeur/développeurs :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Juin 2015 19:41

A la différence que le contenu n'est pas rachitique à la base mais aussi complet que les précédents titres.

Les DLC ne sont pas une mauvaise chose en soit (contrairement à ce que tu dis désolé), si ils permettent à un titre de vivre sur la durée et n'est pas jeté à la poubelle l'année suivante quand une suite sort. C'est notamment le cas pour des jeux comme Smash ou bien MarioKart qui n'ont qu'un seul titre qui sort par génération de console.

Par contre la ou je trouvais le tarif très correct sur MK8 il l'est beaucoup moins pour Smash.

Sinon je te conseille de regarder la dernière vidéo de un drop dans la marre ils expliquent vraiment pourquoi les jeux jetables sont une plaie pour tout le monde.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Juin 2015 22:55

julianf a écrit:
BennJ a écrit:Encore du contenu pour le jeu : http://www.gamekult.com/actu/super-smas ... 48845.html

On peut pas dire qu'ils ne proposent pas du contenu pour le jeu mais par contre aie aie aie les prix...


Ca s'appel tout simplement du DLC.
Le truc dont tout le monde pointent du doigt quand cela apparait chez d'autre éditeur/développeurs :siffle:


Pourtant c'est simple : MK8 = bon DLC. Smash = arnaque.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo