Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers de Nintendo

Je possède le Jeu et J'aime

un peu
1
6%
beaucoup
2
13%
à la Folie
13
81%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [WiiU - Switch]

Message » 08 Fév 2017 20:27

BennJ a écrit:Pub TV :



Ce mixage complètement raté avec les voix totalement détachées de la musique... La musique épique se suffisait à elle même.


C'est moi ou je trouve qu'ils ont amélioré le mixage par rapport à la vidéo postée au dessus ?



BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Fév 2017 11:14

ce jeu pourrait me faire acheter cette SWITCH
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 09 Fév 2017 19:38

J'vais craquer moi, mais pour MK8 :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 14 Fév 2017 17:09

Annonce d'un passe d’extensions pour le jeu :



Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Fév 2017 18:44

jujulolo a écrit:La voie est aussi délavée que l'image .....



Je ne sais pas si c'est le fait de YT...mais je trouve le style graphique ... comment le dire politiquement correct...

Je n'ai pas en stock :ane:

Bref, je trouve cela désagréable sur les trailer ce style graphique, sale, pas fin, brouillon :/
Bref, grosso modo ca ne me donne pas envie de craquer pour cela...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Fév 2017 20:22

Les premières preview du jeux sont dispo sur le net et ca annonce du très très bon :D

http://www.millenium.org/zelda-breath-o ... iiu-153874

On comprend mieux pourquoi Nintendo est confiant : au sortir de ces premières sessions longue durée avec Zelda Breath of the Wild, nous pouvons déjà affirmer sans broncher qu'il s'agit d'un jeu d'une richesse incroyable et d'une révolution réussie pour la saga Zelda voire peut-être même pour les open-world modernes en général. Immense, vraiment immense, varié, intéressant, vivant, joli, difficile (oui oui)... Vous ne pouvez imaginer à quel point cela nous coûte de ne pas pouvoir vous en dire davantage sur certaines de ses mécaniques, ces dernières comptant probablement parmi les plus malignes constatées dans un AAA de cette envergure depuis très très longtemps. Allez, on y retourne !


http://www.gamergen.com/tests/the-legen ... u-280649-1

Pour conclure ces impressions loin d'être exhaustives et demandant encore des confirmations, des ajustements et des infirmations dans certains cas, force est de reconnaître que nous sommes plus que conquis par The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Il parvient à combiner les forces de la franchise pour ne trahir personne, avec des évolutions récentes pour attirer un public nouveau en prenant quelques risques. Le challenge qu'il représente parle aussi pour lui et tranche avec l'image casual que nous pourrions avoir du Nintendo de ces dernières années. Long, prenant et riche : les ingrédients sont là pour vivre une belle et grande épopée.


http://metro.co.uk/2017/02/24/the-legen ... r-6470487/

Avec son titre titre putaclic : Breath Of The Wild could be the best game ever

https://gamer-network.fr/preview-zelda- ... -the-wild/

Pour résumer nos premières impressions qui se basent sur nos cinq premières heures de jeu, nous ne pouvons que partager notre enthousiasme à propos de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch. Jamais nous n’avons eu ne serait-ce qu’une petite envie d’arrêter de jouer. Les aventures de Link sont ennivrantes et nous transportent avec magie dans un vaste univers dont nous ne connaissons encore qu’une infime partie. Une grande question demeure et est propre à chaque production, la magie va-t’elle opérer tout le long du périple ? Le scénario tiendra t-il la route ? Sera t-on captivé de bout en bout ? Nous ne pourrons vous en apporter la réponse que début mars dans notre test complet de Zelda : Breath of the Wild. D’ici là, vous avez de quoi vous armer de patience car ce sont des débuts très prometteurs auxquels nous avons eu droit.


http://www.eclypsia.com/fr/zelda-wiiu/a ... view-20259

Cette première session de 5 heures terminée, nous avons à peine pu quitter le Plateau du Prélude et commencer à constater tout ce que le jeu nous réserve. Nous n'avons pas encore vu de village, nous n'avons pas fait de donjon ou affronté de boss, nous n'avons même pas eu un seul rubis ! Mais quelque chose nous dit que tout cela viendra, petit à petit. Le monde s'ouvre maintenant pour nous et nous pouvons partir à l'aventure dans la direction que l'on souhaite en nous basant seulement sur ce que laisse deviner l'horizon. Irons-nous en premier jusqu'au majestueux château d'Hyrule, vers ce volcan en irruption ou au creux de cette montagne fendue en deux par un torrent ? Allons-nous nous déplacer en paravoile ou allons-nous tenter de dresser un cheval sauvage ?

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est une ôde au voyage et à la liberté dont nous avons à peine égratigné la surface. Il y a encore énormément de choses à dire, mais nous ne sommes pas autorisé à en révéler beaucoup plus. Il faudra attendre notre test complet pour tout savoir sur ce nouveau tour de force de Nintendo.


http://www.journaldugeek.com/tests/impr ... -est-mort/

Qu’est-ce qu’il reste de Zelda dans Breath of the Wild au final ? Les cœurs en haut à gauche de l’écran ? On aurait très bien pu mettre une barre de vie. Il y a bien une princesse qui s’appelle Zelda dans le jeu, mais elle aurait tout aussi bien pu s’appeler Marie ou Simone que ça n’aurait rien changé. On combat à l’épée et à l’arc, mais ce n’est pas quelque chose de particulièrement rare dans les jeux de ce genre. Il reste bien des clins d’oeil à l’univers, des noms familiers, des thèmes musicaux qui évoquent certains souvenirs, mais la structure a tellement été bouleversée, l’ADN du jeu tellement été altéré qu’on se demande presque pourquoi le jeu s’appelle Zelda. Et quel coup de grâce porté à ce que fut autrefois la licence : Link ne porte même plus sa tenue verte si reconnaissable ! Nintendo a littéralement tué ce qui faisait de Zelda, Zelda.

Et vous savez quoi ? C’est une excellente chose. Une telle remise en question sur un héritage aussi lourd a dû en coûter à cet éditeur que l’on sait particulièrement attaché à ses recettes. Les faits sont cependant-là et s’il ne codifie pas tout un genre comme Ocarina of Time à son époque, Breath of the Wild est un séisme dans la série. Un chambardement si fort qu’on imagine mal Nintendo revenir à l’ancienne recette tant celle-ci s’inscrit dans l’air du temps, tant elle peut se comparer à d’autres pointures comme Dark Souls, The Witcher 3, Skyrim, qui ont à leur tour marqué le jeu vidéo pendant que Zelda se reposait sur ses lauriers durant toutes ces années. Il reste de nombreuses heures de jeu à faire et Breath of the Wild a encore beaucoup à prouver, mais ce qui est sûr, c’est que pour Zelda, rien ne sera plus comme avant.


Quelque vidéos de gamerdsyde :





Par contre il y a quand même de belles baisses de framerate en mode TV dans certaines zones, qui sont totalement absentes en mode portable :( J'espère qu'un patch sortira pour corriger ca :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Fév 2017 15:05

sympa cette vidéo des combats :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Fév 2017 15:29

Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:La voie est aussi délavée que l'image .....



Je ne sais pas si c'est le fait de YT...mais je trouve le style graphique ... comment le dire politiquement correct...

Je n'ai pas en stock :ane:

Bref, je trouve cela désagréable sur les trailer ce style graphique, sale, pas fin, brouillon :/
Bref, grosso modo ca ne me donne pas envie de craquer pour cela...



Mais ça n'empêchera pas d'avoir un 10/10 parce que c'est un Zelda ... :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 25 Fév 2017 18:37

Ou un truc de dingue mais vraiment attention je vais émettre une hypothèse qui j'espère ne va pas te chambouler psychologiquement... Parce que c'est un très bon jeu ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Fév 2017 18:47

Ca doit jouer, à mon avis aussi, BennJ :wink:
Pirotto
 
  • offline

Message » 25 Fév 2017 19:39

wopr a écrit:
Kolian a écrit:

Je ne sais pas si c'est le fait de YT...mais je trouve le style graphique ... comment le dire politiquement correct...

Je n'ai pas en stock :ane:

Bref, je trouve cela désagréable sur les trailer ce style graphique, sale, pas fin, brouillon :/
Bref, grosso modo ca ne me donne pas envie de craquer pour cela...



Mais ça n'empêchera pas d'avoir un 10/10 parce que c'est un Zelda ... :siffle:


Ça sent le fan de la série vu tes commentaires plein d'amour pardi... :oldy:
Pourtant dans leur globalité et à quelques rares exceptions près, les Zelda ont toujours été des jeux d'excellente facture voire des jeux étapes, ne t'en déplaise.
J'espère que celui ci ne dérogera pas à la règle. J'avais à l'époque été refroidi par l’épisode Wii bien trop bavard et au gameplay en demi teinte.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 26 Fév 2017 16:46

wopr a écrit:
Kolian a écrit:

Je ne sais pas si c'est le fait de YT...mais je trouve le style graphique ... comment le dire politiquement correct...

Je n'ai pas en stock :ane:

Bref, je trouve cela désagréable sur les trailer ce style graphique, sale, pas fin, brouillon :/
Bref, grosso modo ca ne me donne pas envie de craquer pour cela...



Mais ça n'empêchera pas d'avoir un 10/10 parce que c'est un Zelda ... :siffle:


C'est déjà fait. Edge lui a mis 10/10 et en fait le meilleur Zelda devant Ocarina of Time. Soit un des meilleurs jeux ever...
(Même si perso je mets Zelda 3 au-dessus)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2017 18:40

sopor a écrit:
wopr a écrit:

Mais ça n'empêchera pas d'avoir un 10/10 parce que c'est un Zelda ... :siffle:


C'est déjà fait. Edge lui a mis 10/10 et en fait le meilleur Zelda devant Ocarina of Time. Soit un des meilleurs jeux ever...
(Même si perso je mets Zelda 3 au-dessus)


Edge, c'est un peu comme Famitsu au niveau de la notation et de la générosité des bonnes notes.
Ça doit être le 3ème Zelda à obtenir 10/10 ...
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 26 Fév 2017 19:04

Ou comment dire autrement que le principe des notes chiffrées sur les jeux, des oeuvres subjectives, ne veut rien dire et n'a aucune valeur :siffle:

Image :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Fév 2017 20:38

wopr a écrit:Ça doit être le 3ème Zelda à obtenir 10/10 ...

Et donc les deux autres ne les méritaient pas juste car ce sont des Zelda ? On sait que tu portes pas Nintendo dans ton cœur mais ca serait peu être pas mal d'accepter le fait qu'ils font de très bons jeux depuis 30 ans.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message