Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers du PC

AMD Radeon RX480 [carte graphique]

Message » 06 Juil 2016 17:15

ce n'est pas une ligne de code
C'est juste qu'aprés avoir bridé l'alim pour stabiliser sa conso et par conséquent rabotté ses perfs, ils vont lui libérer 3% de perf liés à des optimisations diverses pour compenser :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Juil 2016 22:35

Premier bench avec le nouveau driver. Amd à tout simplement redirigé une partie de la puissance du Pcie sur le 6 pins. Aucune différence de performance, voir une très légère amélioration d'après certains.

http://www.pcper.com/reviews/Graphics-C ... 671-Driver
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Juil 2016 14:26

Bon, les premières customs annoncent leurs fréquences et c'est la douche froide : le potentiel d'overclocking est faible, ce qui est tout le contraire de chez NVIDIA.
Adieu l'idée qu'une 480 bien alimentée et refroidie pourrait monter dans les tours et aller taquiner la concurrence.
Encore un échec d'AMD?
Il n'ont plus qu'à espérer que Vulkan se généralisera pour enfin cesser d'être ridicule dans les bench...
Fidèle à la marque depuis les antiques "All-In-One", je pourrais bien, moi aussi, déserter la marque bientôt...
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 05 Aoû 2016 16:25

Achetée durant la pause déjeuner.
Pour remplacer la Sapphire 7850 de mon PCHC, défectueuse, ça sera amplement suffisant (config KAZ VII (puis la VIII) et jeu en 1080p "tout à fond" :mdr: ).
Les cartes customs, qui ne cessent d'être retardées, ne m'étant guère d'utilité (peu d'intérêt pour un gain de 3-5 fps), j'ai opté pour le modèle de base, mon alimentation Enermax étant capable de l'encaisser sans broncher.

Mr Eric : 10Mo l'image d'une boite c'est un peu trop :grad: merci de reposter avec une image de taille réduite pour le confort de lecture de la page.
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message