Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers du PC

Battlefield 4 [Clan HCFR / Version PC]

Message » 12 Fév 2016 12:42

julianf a écrit:
IAC a écrit:Stef on parle de toi hihi :oldy:


Heureusement que ce sont des véhicules terrestre haut de gamme, avec Champagne, siège en cuir, jacuzzi, sono ... vu le temps qu'il y passe, il faut que ce soit confortable :mdr:
Ben oui notre Stef, il ne se déplace pas dans n'importe quoi :mdr: :mdr: :mdr:


j'ai commandé a Dice un "BF4 Stef_Day édition", sponsorisé par Nvidia :ane:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8008
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 18 Mai 2016 11:57

Le dernier DLC Final Stand est gratuit jus'au 24 mai :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juin 2016 1:26

Bye bye le Battlelog, DICE est en train de tester une nouvelle interface pour le jeu. Ce n'est pas un nouveau Battlelog, et ce n'est pas basé sur le web :



Surement un logiciel commun à la série des Battlefield, car ils indiquent que ca sortira en premier sur BF4 (en beta actuellement), puis sur BF1, et après sur Hardline. Ou alors une simple mise à jour du jeu qui intègre ingame un navigateur de serveurs, etc... comme sur console en fait. C'est con mais après avoir gueulé comme beaucoup sur le Battlelog, je m'étais habitué à l'utiliser, et surtout ca permettait de faire autre chose pendant que le jeu chargeait ou qu'on était en train d'attendre son temps dans la queue si le serveur sur lequel on voulait jouer était plein ;)

Une Nouvelle Façon De Jouer À Battlefield, Et Ça Commence Avec Battlefield 4

Essayez notre toute nouvelle interface utilisateur pour Battlefield, conçue pour améliorer l'expérience de jeu avec vos amis.

Par Dan Mitre

Nous cherchons constamment de nouvelles façons d'améliorer votre expérience Battlefield. Alors que nous travaillons dur sur Battlefield 1, nous souhaitons améliorer votre expérience de jeu avec les précédents opus de la série, et opérer des changements qui devraient permettre d'unir les joueurs de Battlefield, qu'ils jouent à Battlefield 4, Battlefield Hardline ou Battlefield 1 en octobre prochain. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter un élément qui vous offrira une expérience de jeu plus centralisée et plus intuitive.

La nouvelle interface utilisateur de Battlefield est conçue pour améliorer l'expérience de jeu avec vos amis et porter à votre attention du contenu susceptible de vous intéresser.

Vous pouvez désormais créer une escouade avant même de lancer une partie et conserver cette équipe même après la fin de la manche. Le fait de pouvoir rejoindre à la fois une partie et vos amis procure une expérience de jeu plus fluide et vous garantit d'apparaître à leurs côtés dès le début du combat.

Vous découvrirez bien sûr d'autres nouveautés, comme un moteur de recommandations qui vous suggère des cartes, des modes et bien d'autres choses. Vous bénéficierez ainsi d'une expérience de jeu plus approfondie, qui vous permettra de trouver rapidement ce que vous souhaitez.

La version Bêta de cette nouvelle interface est pour le moment testée par quelques joueurs sur Battlefield 4, et nous vous donnerons plus d'informations sur les prochaines phases de test dans les mois à venir. La nouvelle interface sera également disponible dans Battlefield 1 (et dans Battlefield Hardline peu après). Dès lors qu'elle sera opérationnelle dans ces trois jeux, vous pourrez passer de l'un à l'autre facilement, tant que vous en possédez un exemplaire. Envie de vous battre à la Balafre de Saint-Quentin dans Battlefield 1 avant de migrer vers les gratte-ciel de Shanghai dans Battlefield 4 ? Ce sera bientôt un jeu d'enfant.

Dites-nous ce que cela vous inspire et tenez-vous au courant de l'actualité de Battlefield 1 qui sortira le 21 octobre prochain !


Source : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/ ... ield-ui-fr
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juin 2016 7:39

Je vois strictement rien de nouveau pour les joueurs console à part le fait de pouvoir passer d'un jeu à l'autre. Et ça sent très fort l'app... et si c'est le cas j'espère quelle ne sera pas aussi merdique que celle de bf4 qui a rapidement été totalement inutilisable.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Juin 2016 9:47

On s'en fout on est sur le topic de la version PC :P Les paysans c'est à coté :ane:

Par contre je me demande si on ne devrait pas fusionner les deux topics en fin de compte. C'est le seul jeu ici qui a deux topics (consoles et pc).
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juin 2016 9:55

quand c'est la version PC qui s'émerveille de récupèrer des fonctions que les consoles ont depuis toujours, les paysans se marrent bien :lol:

on pourrait fusionner, mais est-ce que ça a vraiment un intérêt vu qu'il n'y a plus grand monde qui y joue sur console, et qu'en plus le prochain BF arrive à grands pas...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Juin 2016 11:06

La fusion va peter toute les discussions
Si quelqu'un va y retourner il ne comprendra pas qui répond à quoi

Par contre on peut verouiller le moins actifs des deux et renommer celui restant en indiquant bien la nouvelle situation dans les deux topics avec un lien des deux topics : celui restant et celui qui reprend l'ensemble des echanges
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Sep 2017 22:00

Tiens j'ai voulu me refaire quelques parties de BF4 ce soir et je suis tombé direct sur un combo de cheater :

http://battlelog.battlefield.com/bf4/en ... 131282/pc/

et

http://battlelog.battlefield.com/bf4/en ... 958388/pc/

Si vous pouviez faire un petit report pour cheating ca serait cool :)

En vidéo ca donne ca pour info :



Sérieusement comment on peut prendre plaisir à faire ca ? Le pire c'est que lui il voit autre chose, il voit un truc comme ca :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Nov 2018 2:19

En attendant la sortie de BFV avec Stefday on s'est refait quelques parties de BF4, et avec le missile TV ca donne toujours quelque chose de sympa :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Déc 2018 1:40

Hello !

Add Bulletinyourhead, je cherche des copains pour squad :)
JPG69
 
Messages: 29
Inscription Forum: 21 Fév 2018 13:06
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer