Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers du PC

Le monde du PC Gamer

Message » 29 Nov 2017 13:14

Cela dépend des jeux. Le premier volet de Watchdog, j'ai un rendu magnifique avec mon matériel. Idem avec World of tank et les autres jeux en ligne. Avec Watchdog 2, en configuration conseillée par le programme, j'ai des truc très moyens en 1920x1200 (résolution de mon écran). Et si je regarde pour le dernier Assassin Creed, cela descendra à 25-30. C'est un peu juste.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Nov 2017 13:17

jujulolo a écrit:Si c'est pour avoir ce type d'attitude effectivement ne te force surtout pas....



tu ne semble n'avoir aucune idée de quoi tu parles tu troll a l'excès donc je ne voie pas l'intérêt de te répondre.

tu fais de beau comparatif comme ça t'arrange on sent bien que tu dénigres dans ce cas la aucune discutions n'est viable tu sais alors je te laisse avec ton savoir pour moi un forum ce n'est pas ça :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2017 14:34

Keron a écrit:
Kolian a écrit:

Oui, c'est un peu le gros point noir, sachant que j'ai deja le macbook pro :ane:

J'aimerai bien trouver un boitier qui soit vraiment très discret pour y foutre juste le nécessaire d'un PC orienté gaming.
Depuis que j'ai passé l ensemble de mes postes PC du taf sur du intel NUC, je supporte de moins en moins les tower :/


Pourquoi ne pas viser une console pour jouer ?



Parce que les jeux sur console ne m'interesse pas dans leur grande partie :/

Je joue a pas mal de RPG/stratégie ou des jeux indé.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Nov 2017 14:45

Je n'ose pas encore faire le pas sur la miniaturisation quand on parle de pc de jeux. Cela reste encore dans mon esprit un pc que l'on va faire chauffer et qu'il faut refroidir. Donc avoir une optimisation du flux et de l'espace.

Pourtant certains pc sont petits et embarquent des éléments pour tout affoler. J'ignore si c'est fiable dans le temps.
https://www.lesnumeriques.com/ordinateu ... 62733.html

Et je pense aussi à la maintenance. J'aime être à l'aise pour intervenir. Et sur certains pc, un peu comme les voitures modernes, il faut tout démonter pour accéder à un simple branchement de câble usb ou de prise ventilo :(
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Nov 2017 14:48

Sinon, j'ai installé mon nouveau clavier. Un Razer Ornata chroma pour remplacer mon Steelseries M300 qui était un peu large.

J'aime son toucher de clavier et la mousse collée devant par aimant. Par contre, le rétro éclairage, je pensais que l'on pouvait vraiment isoler l'allumage d'une touche ou d'une autre. Mais cela ressemble plus à un halo qui éclaire les touches autour. Et on voit un peu trop l'éclairage à travers l'espace entre les touches.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Nov 2017 15:19

j'ai été déçu aussi avec ce type de "halo" éclairage... donc un bon logitec...
Skiff77
 
Messages: 141
Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
Localisation: Nord Seine & marne
  • offline

Message » 29 Nov 2017 15:23

Je vais juste garder un éclairage sur tout le clavier, en fond. Sinon on ne voit pas les touches :)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Nov 2017 15:31

On avait le même but, il me semble. Du coup, un petit éclairage ambiant pour moi.
Skiff77
 
Messages: 141
Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
Localisation: Nord Seine & marne
  • offline

Message » 29 Nov 2017 15:42

Je suis étonné que les avis donné sur les différents sites ou vidéos internet de précisent pas ce point important.

Pour les effets genre braise, c'est sympa. Mais à part pour mettre dans la crèche de noël ou épater les enfants 5 min, on s'en passe.

Il doit forcément exister des claviers avec un éclairage touche à touche, parfaitement localisés.
Sans doute pas au même prix. Et je peux m'en passer. Autant changer ma carte graphique :).
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Nov 2017 16:54

Keron a écrit:Sinon, j'ai installé mon nouveau clavier. Un Razer Ornata chroma pour remplacer mon Steelseries M300 qui était un peu large.

J'aime son toucher de clavier et la mousse collée devant par aimant. Par contre, le rétro éclairage, je pensais que l'on pouvait vraiment isoler l'allumage d'une touche ou d'une autre. Mais cela ressemble plus à un halo qui éclaire les touches autour. Et on voit un peu trop l'éclairage à travers l'espace entre les touches.


J'ai commandé un Razer également pour mon fils , mais un plus modeste , le DeathStalker...
Et il avait déjà une bonne souris , une Razer Tournament mamba édition...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 29 Nov 2017 17:32

razer c'est surfait comme matos.

Trop cher pour une qualité très moyenne ( niveau durée de vie pour une utilisation gaming c'est une catastrophe )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Nov 2017 17:51

J'ai gardé ma souris Habu (Microsoft/Razer) quasi 10 ans sans le moindre problème. Déjà un an avec ma Deathhadded. Mais le mieux c'est le tapis souris Exactmat que j'ai depuis plus de 10 ans. Il ne bouge pas. Et il est très agréable. Image

On verra si le nouveau clavier tient bien. idem de la souris. J'espère que tu te trompes.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Nov 2017 13:53

Puisqu'on en parle en ce moment :
http://www.tomshardware.fr/articles/comparatif-clavier-gaming,1-66085.html

Les claviers dont on peut allumer seulement les touches de son choix et de la couleur de son choix existent.
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 30 Nov 2017 17:12

Fyper a écrit:Puisqu'on en parle en ce moment :
http://www.tomshardware.fr/articles/comparatif-clavier-gaming,1-66085.html

Les claviers dont on peut allumer seulement les touches de son choix et de la couleur de son choix existent.



oui le G910 de logitech par exemples ....

PS : et je me demande comment il font leur test sachant le bruit de casserole que fait le G410 a cause de son boitier vide qui fait caisse de raisonnante
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Nov 2017 18:19

LOGITEC MX518 en souri, increvable... nous sommes à deux à la faire tourner... et il clique le fiston
Skiff77
 
Messages: 141
Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
Localisation: Nord Seine & marne
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message